Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gerard Butler en fait des tonnes devant la belle Michelle Monaghan

Gerard Butler ne peut s'empêcher de faire tout un cinéma sur les tapis rouges. Que ce soit pour L'Abominable Vérité avec Katherine Heigl, ou aux côtés de Jennifer Aniston lors des avant-premières de The Bounty Hunter - le chasseur de primes, l'acteur écossais veut se faire remarquer. Après les Creative Coalition Spotlight Initiative Awards au festival de Toronto, il sort de nouveau le grand jeu ce 11 septembre pour la projection de Machine Gun Preacher, toujours au Canada, devant sa partenaire Michelle Monaghan.

Vêtu d'un séduisant costume et la silhouette amincie, Gerard Butler, égérie de L'Oréal, fait plaisir aux photographes sur le tapis rouge du festival de Toronto. Complice avec les fans, il se lâche et s'amuse. Par ailleurs, pas de signe d'une éventuelle petite-amie à son bras. Non loin de lui, se tient Michelle Monaghan, qui participe également au film Machine Gun Preacher de Marc Forster. Dans une robe blanche et la chevelure rousse, la comédienne de 35 ans est radieuse. Discrète, elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour attirer les regards. Dernièrement vue dans Source Code avec Jake Gyllenhaal, elle continue de faire des éclats sur les écrans.

L'ambiance est détendue et glamour, le film Machine Gun Preacher n'a pourtant rien d'une oeuvre légère. Il s'agit de l'histoire vraie de Sam Childers, un ancien motard dealer de drogues, touché par la grâce, qui décide d'aller au Soudan prêcher la bonne parole et protéger les enfants. Violent et dérangeant selon les premiers échos du festival de Toronto, la critique l'a plutôt bien accueilli, ce qui a soulagé Gerard Butler. Si son personnage s'implique corps et âme dans une cause humanitaire, l'acteur est lui-même une personnalité engagée, oeuvrant pour l'association Artists for Peace and Justice.

Machine Gun Preacher sera dans les salles britanniques dès le 18 novembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel