Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Depardieu face à un échec cuisant

L'acteur est-il trop gourmand avec ses projets d'affaires en Belgique ?

L'actualité artistique bien remplie de Gérard Depardieu (un film, Saint Amour, et un livre, Innocent) tranche avec l'autre domaine où la star française officie : les affaires. Et il doit faire face à une mauvaise nouvelle, selon L'Avenir.net.

"Parmi les neuf faillites déclarées ouvertes par le tribunal de commerce de Tournai (Belgique) ces lundi et mardi, celle de la SPRL l'Insoumis est sans doute celle qui concerne une société qui fut l'une des plus en vue dans la Cité des cinq clochers. Elle devait, en principe, gérer l'Espace Depardieu à l'ombre des cinq clochers."

L'Insoumis est le nom choisi pour le bar à vin de Gérard Depardieu, dont l'installation avait été annoncée en 2013, entre autres, par Le Figaro. Une vidéo dévoilée en avril 2014 de l'acteur et de l'échevine (adjoint au maire) de l'urbanisme de l'époque, Marie-Christine Marghem, abordait notamment ce projet pour la ville de Tournai. Quant à sa cave à Estaimpuis, inaugurée en novembre 2013, L'Avenir annonce sa fermeture, qui daterait de 2015.

"Quant au projet tournaisien, il n'a jamais vu le jour au numéro 20 de la rue du Curé Notre-Dame où est domiciliée la SPRL qui vient de faire aveu de faillite. L'espace est aujourd'hui occupé par une société immobilière bien connue à Tournai", précise le site de L'Avenir.

Une déconvenue pour l'acteur français - et sa boulimie des affaires, entre la France, la Belgique et la Russie. Il possède des vignobles et plusieurs restaurants, et souhaite également se lancer dans le business de la vodka en Russie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Lambert Wilson dans "ONPC", samedi 2 février 2019
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel