Accédez directement au site

Gérard Holtz : Avec son fils Antoine, il présente sa nouvelle chérie Muriel

L'avant-première parisienne du film Rhum Express s'est tenue mardi 8 novembre en présence du comédien Johnny Depp, de la superbe Amber Heard et du réalisateur Bruce Robinson, au Gaumont Marignan, à Paris.

Outre la Miss Paraguay Clara Silvana Carrillo Gossen, qui a illuminé le tapis rouge, de nombreuses personnalités françaises étaient venues découvrir le long métrage avec leurs enfants.

Le journaliste sportif Gérard Holtz n'a pas fait exception et était accompagné de son fils Antoine, à qui il a donné la réplique l'été dernier dans Les Fourberies de Scapin de Molière, rythmant avec passion le Tour de France.

Le jeune homme, né de son mariage avec son ex-femme Framboise Holtz (ils ont également un fils aîné, Julien), a découvert avec plaisir la nouvelle performance d'acteur du compagnon de Vanessa Paradis (qui avait déserté le cinéma pour chanter face à Lulu Gainsbourg au Casino de Paris).

Et si Gérard Holtz semblait en grande forme à côté de son fils, il l'était aussi car il officialisait avec sa nouvelle dulcinée. Celui qui se qualifie de "disciple de Casanova" ne vit plus que pour l'amour avec Muriel Mayette, comédienne française et administrateur de la Comédie-Française depuis le 4 août 2006. Ils se sont rencontrés en avril pendant la mise en scène des Fourberies de Scapin et... coup de foudre ! Le couple se quitte le moins possible et après avoir été aperçu in love au festival de Ramatuelle en août, c'est ensemble qu'ils ont passé l'été.

Le trio était complice et décontracté lors de cette soirée. Nul besoin d'un petit coup de Rhum Express pour se détendre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel
Sarah Jessica Parker : balade en famille à Central Park
Commentaires