Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérard Jugnot et un Babysitting qui cartonne, face à la sirène Michèle Laroque

Tarek Boudali, Alice David, Gérard Jugnot et Philippe Lacheau  - Montée des marches du film "Dragon 2" lors du 67e Festival du film de Cannes le 16 mai 2014
28 photos
Lancer le diaporama
Tarek Boudali, Alice David, Gérard Jugnot et Philippe Lacheau  - Montée des marches du film "Dragon 2" lors du 67e Festival du film de Cannes le 16 mai 2014
L'ambiance était belle sur le tapis rouge du Palais des festivals à Cannes le 16 mai - avant l'attaque du journaliste fou, néanmoins -, lors de la montée des marches du film Dragons 2 ! L'équipe du film Babysitting n'était pas peu fière de poser devant les photographes, avec la banane. Cette comédie de Philippe Lacheau et Nicolas Benamou cartonne en effet avec 1,8 million d'entrées. Son petit budget lui permet de devenir un film particulièrement rentable ! La comédie contribue aux beaux jours du box-office hexagonal, si l'on pense également au succès de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? (6 millions d'entrées). La bande à Fifi - Philippe Lacheau - était donc triomphante, non loin de la sirène Michèle Laroque.

Le réalisateur et acteur Philippe Lacheau, acteur, scénariste et animateur repéré par Fun TV il y a plus de dix ans, a parcouru un beau chemin. Le voilà au top avec sa comédie Babysitting, il ne cache pas sa joie et il a bien raison. A ses côtés, Gérard Jugnot, la belle Alice David, Vincent Desagnat, le coréalisateur Nicolas Benamou, Tarek Boudali, la radieuse Clotilde Courau et le petit Enzo Tomasini. Ce dernier a été lancé vers le ciel par ses partenaires, histoire de rendre l'expérience cannoise encore plus mémorable.

A quelques pas de là, Michèle Laroque a également eu le plaisir d'être sur le tapis rouge et a fait sensation dans sa robe rebrodée de sequins dorés signée Zuhair Murad et avec ses bijoux, une bague et des boucles d'oreilles Montblanc Princesse Grace de Monaco Pétale entrelacés en or rose et diamants. Elle avait des allures de sirène cannoise ! Sur les marches, elle n'était pas seule. Si son compagnon l'ancien ministre François Baroin n'était pas de la fête, elle était aux côtés de Benoît et Marjorie tirés au sort pour monter les marches avec elle au Festival de Cannes. Ces deux personnes, qui travaillent en usine, font partie des coproducteurs de son film en préparation, Jeux dangereux, à travers le système de financement de Touscoprod. Michèle Laroque a ainsi récolté la somme de 423 000 euros ! Un beau rêve a donc été réalisé à Cannes, grâce aussi à Thierry Frémaux, qui a embrassé sur les marches Benoît et Marjorie, très émus. La productrice et comédienne est ravie de pouvoir partager tout cela avec des gens comme Benoît et Marjorie, des étoiles plein les yeux. A la sortie du film, les hôtesses ont même fait une haie d'honneur à Michèle et ses coprod' !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ingrid Chauvin évoque le décès in utero de son premier bébé. Emission "Les Terriens du samedi", le 24 novembre 2018 sur C8.
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Hélène Darroze témoigne dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour Purepeople - 22 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel