Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Gérard Leclerc, le frère de Julien Clerc à la tête d'une chaîne de télé !

News publiée Le Jeudi 14 Mai 2009 à 09:16
2 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
27 clics

Un Leclerc peut en cacher un autre.

Après vous avoir annoncé que Gilles Leclerc prenait les commandes de la chaîne Public Sénat, c'est au tour de Gérard Leclerc, demi-frère de Julien Clerc (de son vrai non Leclerc), de prendre la présidence d'une chaîne télé politique.

Et il s'agit de LCP-AN. L'homme de 57 ans, brillant journaliste politique qui a officié sur Europe 1, RMC, France 2 ou encore France 3 (actuel rédacteur en chef du service politique, économique et social) a été choisi par le président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer.

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Gérard Leclerc, le frère de Julien Clerc à la tête d'une chaîne de télé !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Mmmm y aurait-il du carlita là-dessous ? vu qu'elle est très proche de julien clerc...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

on dit merci a carlita c'est evident bien sur

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus