Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Gérard Louvin de retour sur TF1 ? Mais oui... chic alors ! (réactualisé)

News publiée Le Mercredi 6 Mai 2009 à 13:45
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
16 clics

Réactualisation du 6 mai à 13h30 : Gérard Louvin a choisi ce bon vieux journal Le Parisien pour officialiser son retour sur TF1, en tant que conseiller de la Direction, comme assistant de Laurent Storch, le directeur des programmes de la chaîne, dans le domaine de la variété et du divertissement. C'est juste rigolo d'écrire "en tant qu'assistant" car si il y a un rôle qui ne va pas vraiment à Gérard Louvin, c'est bien celui d'assistant ! Le bonhomme est compétent en diable donc comment va-t-il faire pour être une main de fer dans un gant de velours et expliquer à son "patron" qu'il marche à côté de ses chaussures ? Gérard Louvin déclare au quotidien qu'il "ne cherche ni la gloire ni la couronne", qu'il veut apporter "de l'expérience" et que face à l'essoufflement des émissions de variétés (mais quel essoufflement ? Il n'y en a plus du tout de vraies émissions de variétés !), il est prêt à relever "un vrai défi". C'est une vraie bonne chose de rappeler Louvin qui n'a pas pris une ride pour avoir des idées, qui connaît par coeur la "cuisine" de la variété, de TF1, tous les couloirs et les recoins. Il admet avoir... quelques pistes ! Tu parles, il a déjà des choses dans sa musette c'est sûr, mais surtout, c'est un pro, un vrai ! Si au dernier étage décisionnaire de la tour TF1, on pensait aussi en rappeler d'autres, les résultats - très mauvais, publiés hier, qui font plonger la chaîne privée dans le rouge avec une perte estimée entre 10 et 15 millions d'euros au premier trimestre et une chute de 27% du chiffre d'affaires publicitaire... aïe ! - ne pourraient être que meilleurs.

Après l'annonce, puis le démenti de l'arrivée de Xavier Couture sur TF1, voici qu'un nouvel "ancien" de la chaîne est annoncé comme étant "sur le retour".

En effet, lepoint.fr affirme que Gérard Louvin, 62 ans, deviendrait prochainement consultant auprès de Laurent Storch, patron des programmes de la Une.

L'occasion pour la chaîne de pallier au départ d'Alexandra Crucq, directrice des divertissements, et à l'hécatombe qui ravage les divertissements de TF1.

Pour ceux qui l'ignorent, Gérard Louvin est un visage incontournable de l'âge d'or de la télévision. Sacrée Soirée (qui vient de faire un joli come-back sur la chaîne, et qui serait à mettre en rapport avec le retour de Louvin), Ciel mon mardi, Sans aucun doute, l'ancien propriétaire de Glem (qui a vendu 100% des parts à TF1) transforme tout ce qu'il lance en or.

Producteur de la comédie musicale Roméo et Juliette en 2001, il était l'organisateur des premières tournées Star Ac depuis 2002 (dont il a aussi été le directeur en 2004). Il s'occupe aujourd'hui de son site internet, Etoile Casting, a lancé le dernier album de Florent Pagny, et est l'heureux propriétaire de Bobin'O.

Lepoint.fr précise que Louvin continuerait ses activités en parallèle de son retour chez TF1.

Affaire à suivre...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Gérard Louvin de retour sur TF1 ? Mais oui... chic alors ! (réactualisé)"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



je l aimais bien lui quand il était a la star académie 4 et tant mieux si il peut remonter l audimat!! il est nature !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus