Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geri Halliwell : Arrêtée en bikini, ses photos sexy offertes à ses fans

Soucieuse de rester au plus proche de sa communauté de fans, l'ex-Spice Girls Geri Halliwell a ouvert sa page Facebook officielle mercredi 3 octobre. La chanteuse de 40 ans a posté diverses photographies résumant sa carrière, ainsi que quelques moments marquants de sa vie personnelle. Parmi ces clichés, Geri nous fait part de quelques images pour le moins surprenantes...

En 2010, Geri Halliwell a ainsi posé en bikini, les pieds dans le sable et se faisant menotter par un policier de Miami dans une mise en scène plutôt originale. L'Anglaise semble aimer les forces de l'ordre puisqu'on peut également la voir habillée en officier, pour une apparition télé en 2008. Dans un tout autre genre, Geri, qui est aussi très active sur Twitter, a également tenu à nous faire partager son amour pour les animaux. De passage dans un zoo, on peut voir l'interprète du tube It's Raining Men avec un serpent autour du cou, ou en train de nourrir un lion puis un éléphant. Elle pose également en petite tenue avec un chien.

Geri Halliwell n'oublie pas pour autant son statut de chanteuse ultrasexy. Dans cet album Facebook, elle pose aussi de façon suggestive ou avec des décolletés très avantageux. L'Anglaise, aperçue cet été en vacances avec sa fille Bluebell Madonna (6 ans) en France, nous fait également partager des clichés sur lesquels on la découvre essayant sa tenue pour sa prestation avec les Spice Girls, lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres en août dernier. Déjà accro à Facebook, elle a également posté quelques photos de son concert lors d'une soirée pour la lutte contre le cancer du sein, mercredi 3 octobre à Londres, où elle a interprété une surprenante reprise acoustique de Wannabe, l'un des plus gros tubes des Spice Girls.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel