Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Geri Halliwell joue la touriste dans le métro après 17 ans d'abstinence

Geri Halliwell joue la touriste dans le métro après 17 ans d'abstinence

1/9
News publiée le Jeudi 14 Mars 2013 à 13:01
Lancer le diaporama

La chanteuse Geri Halliwell a pris grand plaisir dans le métro londonien, le 13 mars 2013. Dans cette photo : Geri Halliwell

Alors que de notre côté de la Manche, les joies des transports en commun ont pris un sacré coup dans l'aile en raison de fortes intempéries, au Royaume-Uni, il y en a pour qui cela relève d'un petit bonheur simple. La chanteuse et mythique Spice-girl Geri Halliwell peut désormais en témoigner. Après dix-sept années à prendre des taxis ou des véhicules privés, la rousse incendiaire s'est offert une petite visite dans le célèbre Tube londonien. Une aventure qu'elle a tenu à partager sur Twitter.

Mercredi 13 mars, c'est une Geri Halliwell souriante qui a entamé son périple dans le métro en se faisant prendre en photo à l'entrée d'une station de la capitale. Heureuse comme une adolescente qui sortirait en ville sans la surveillance de ses parents, elle a écrit : "J'adore ça ! Je suis une Londonienne ! Je suis libérée !" Attendant le train sur le quai à la station Leicester Square, elle ajouté : "Pas si mal." Une fois installée dans la rame, après avoir échappé à l'heure de pointe dans la matinée, la maman de Bluebell Madonna (6 ans) affichait un air mutin, planquée derrière son Financial Time. Une joie immense pour la chanteuse de 40 ans. "Pardonnez-moi d'être comme un enfant. Après dix-sept ans et deux heures de trafic, le métro fait économiser du temps et de l'argent !", s'est-elle exclamée.

Son petit périple dans le métro, à l'instar de celui du prince Charles et de son épouse Camilla Parker Bowles, a eu le mérite d'instruire Geri Halliwell. "Règles du métro, je remarque qu'il n'y a pas de sourires et pas de regards échangés. C'est du genre 'reste en dehors de mon périmètre'." Toutefois, la chanteuse qui prépare son quatrième album solo semble avoir passé un bon moment. "Quelle journée. J'espère que la vôtre a été/est excellente", a-t-elle conclu. Comme quoi, les stars ne se réjouissent pas uniquement à la vue de billets verts, de salle de bain en marbre ou de coupes de champagne !

Thomas Montet

L'actu du moment

Katy Perry : la diva pop débarque à Paris !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Kendra Wilkinson et le sexe avec Hugh Hefner : ''J'étais saoule et droguée''

    16:23 Kendra Wilkinson et le sexe avec Hugh Hefner : ''J'étais saoule et droguée''

  • 16:05 Gilles Lellouche : ''Je suis devenu papa en perdant le mien peu de temps après''

  • 14:57 Tori Spelling : La star, lâchée par Dean et inquiète pour ses "seins périmés''

  • 14:44 Meurtre de Miss Honduras : Quatre suspects inculpés, une affaire sordide

  • 14:18 Madonna craque pour une petite orpheline... Bientôt adoptée ?

  • 14:04 Manon Manoeuvre : Comment Philippe a sauvé sa 'Petite Agitée', internée aux USA

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS