Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gigi et Bella Hadid, Solange Knowles... : Modeuses engagées pour l'éducation

Gigi Hadid et Joan Smalls assistent à la soirée de lancement de la chaussure "Nearlynude" (couleur pissenlit) de Stuart Weitzman, au profit de la fondation Pencils of Promise, au Sadelle's. New York, le 11 avril 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Gigi Hadid et Joan Smalls assistent à la soirée de lancement de la chaussure "Nearlynude" (couleur pissenlit) de Stuart Weitzman, au profit de la fondation Pencils of Promise, au Sadelle's. New York, le 11 avril 2016.
La marque de chaussures préférée des stars souhaite financer des écoles.

Associer mode et altruisme, c'est possible ! H&M le prouve tout au long de la semaine avec sa Recycle Week, une initiative portée par M.I.A. Gigi Hadid et sa soeur Bella en soutiennent une autre : celle de l'éducation accessible pour tous, qu'une marque d'accessoires souhaite financer...

Stuart Weitzman a fait une promesse à la fondation Pencils of Promise : construire trois écoles au Ghana, au Guatemala et au Laos. Pour y parvenir, la célèbre enseigne a décliné un de ses modèles, la sandale Nearlynude, en pissenlit - couleur officielle de Pencils of Promise. La chaussure en daim est vendue à 398 dollars (350 euros). Elle était à l'honneur hier d'une soirée de lancement, à laquelle plusieurs personnalités ont assisté.

Gigi et Bella Hadid, Solange Knowles, Olivia Palermo, l'actrice Emmy Rossym, les top models Joan Smalls et Devon Windsor, Julia Restoin Roitfeld et la mannequin et ex-Miss USA et Univers Olivia Culpo se sont rendues lundi soir au Sadelle's, dans le quartier de SoHo à New York. Toutes - à l'exception de Bella Hadid, Olivia Palermo, Devon Windsor et Julia Restoin Roitfeld - portaient leurs nouvelles Nearlynude de Stuart Weitzman. La griffe new-yorkaise ne pouvait pas rêver de plus belles ambassadrices pour sa création caritative.

Pour le reste, il y a Gigi Hadid, Joan Smalls et Lily Aldridge, visages - et corps ! - de la campagne publicitaire printemps-été 2016 de Stuart Weitzman.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Virginie Ledoyen, ambassadrice sexy du chic à la française