Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gigi Hadid : La bombe de 19 ans devient égérie beauté

Gigi Hadid poursuit son ascension vers les sommets de la planète mode ! Elle vient de signer un contrat majeur et devient égérie beauté. La jolie blonde de 19 ans en a fait elle-même l'annonce sur Instagram...

C'est pour Maybelline que Gigi endosse le rôle d'ambassadrice ! C'est ce que le mannequin a révélé ce lundi 13 janvier en publiant sur Instagram une photo et une vidéo de 15 secondes, probablement extraite des coulisses de son shooting photo pour une future campagne publicitaire. Elle s'y prête à un petit jeu de questions-réponses qu'elle conclut par : "Je suis le nouveau visage de Maybelline New York !"

"Je suis plus qu'honorée et excitée (par manque de mots) d'être la nouvelle égérie de Maybelline ! (...) C'est véritablement un rêve devenu réalité de rejoindre cette famille", écrit Gigi en légende de sa photo. Le site du magazine Vogue indique que le futur top model a été surpris lors d'une visite à son agence IMG, peu avant le Nouvel An et son départ à Dubaï. Ms Hadid a découvert son contrat, emballé dans un paquet cadeau. Les top models Christy Turlington et Jourdan Dunn incarnent également Maybelline.

Kendall Jenner, amie de Gigi Hadid, s'est engagée fin 2014 avec Estée Lauder.

Toujours sur Instagram, Gigi a publié de nouvelles images torrides de sa campagne pour Guess et la saison printemps 2015.

Ce week-end, Gigi Hadid a assisté à la soirée d'anniversaire de son petit ami, le chanteur Cody Simpson (18 ans). Justin Bieber, Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger et Jaden Smith étaient aussi de la partie. Une partie très animée comme le montrent les photos du MailOnline, au cours de laquelle Cody, entièrement habillé, a été poussé dans une piscine.

Le chanteur a dû faire ses adieux à son smartphone.

I.N.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris