Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gigi Hadid méconnaissable en couverture du Vogue Italie, les fans s'insurgent

Star du nouveau numéro de mai, le top pose pour le Vogue Italie et le photographe Steven Klein. Une couverture sur laquelle il est difficile de reconnaître la jeune femme tant elle semble avoir été retouchée.

Toujours aussi plébiscitée pour faire la couverture des magazines de mode les plus prestigieux, Gigi Hadid ajoute un nouveau numéro à sa collection pour ce printemps. Le 4 mai prochain, le mannequin sera en une du Vogue Italie qui vient de dévoiler la couverture sur Instagram. Un cliché sur lequel il est difficile de reconnaître la jolie blonde de 23 ans.

À lire aussi

Couronne sur la tête et vêtue d'une combinaison pailletée signée Dolce & Gabbana, Gigi Hadid est assise en équilibre sur un mannequin homme dont elle cache le visage avec sa main. Le cliché est issu d'une série de photos de mode intitulée High Voltage et réalisée par le photographe de renom Steven Klein. Il faut alors s'y prendre à deux fois pour reconnaître la soeur de Bella Hadid tant sa peau est brunie et son visage retouché. Nombreux sont les fans qui se sont insurgés en voyant leur top préféré à la beauté dénaturée.

Parmi la vague de commentaires Instagram sur le compte du Vogue Italie, on peut notamment lire : "Ça ne lui ressemble pas du tout ! Qu'est-ce que vous avez fait avec son nez, ses yeux et surtout sa peau ?", "Je ne m'attendais pas à ça de la part du Vogue Italie. Vraiment déçue" ou "Qu'est-ce-que vous dites d'un nouveau shooting avec quelque chose de plus réaliste et naturel avant que les gens n'arrêtent d'acheter votre magazine !"

D'autres se veulent plus modérés : "La plupart des travaux de Steven Klein mettent en avant différentes couleurs de peau. J'ai du mal à croire qu'ils se soient dit 'Hey, plutôt que d'embaucher un mannequin à la peau plus sombre, rendons Gigi noire !' Leur intention était un look bronzé sur un mannequin blanc et embaucher un mannequin noir à la place aurait contredit le but du shooting photo."

La principale intéressée semble quant à elle satisfaite de cette nouvelle couverture, après l'avoir également partagée sur son propre compte Instagram. "Excitée, honorée et reconnaissante pour la couverture du Vogue Italie du numéro de mai. Merci beaucoup pour ce magnifique shooting, vous ne cessez de m'inspirer ! Pressée de partager le reste !" a-t-elle commenté depuis Paris. L'ex-petite amie de Zayn Malik s'apprête en effet à défiler pour la nouvelle collection Croisière de Chanel, ce 3 mai au Grand Palais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel