L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Gilles et Gérard Leclerc de Public Senat et LCP, au coeur de la polémique... Vont-ils devoir démissionner ?

News publiée Le Dimanche 6 Décembre 2009 à 19:13
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
8 clics

Après la polémique Rachid Arhab- Françoise Laborde voici l'embrouille Gilles et Gérard Leclerc (frère de Julien Clerc), mise en lumière par l'excellent blog de Renaud Revel.

Les présidents respectifs des chaînes Public Sénat et LCP, jouent également au "cumul des mandats" puisqu'ils n'ont eux non plus, toujours pas démissionné de leur poste sur France 2 et France 3.

Rachide Arhab et Françoise Laborde, alors qu'ils sont membres du CSA (ce qui, bien sûr, peut engendrer un conflit d'intérêt non négligeable), font en effet toujours partie du personnel de France Télévisions.

Et tout comme eux, Gilles et Gérard Leclerc profitent des clauses de la convention des journalistes qui leur permet de conserver leur poste dans leurs chaînes respectives tout en ayant d'autres occupations en relation avec l'audiovisuel.

Leurs cas en revanche devraient vite être réglés puisque Gérard Larcher, président du Sénat et Bernard Accoyer, président de l'Assemblée nationale devraient trancher cette affaire dans les jours à venir...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Gilles et Gérard Leclerc de Public Senat et LCP, au coeur de la polémique... Vont-ils devoir démissionner ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Ce message a été modéré


Les people dans l'actu


Tous les people