Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gilles Lellouche : Pourquoi il a disparu de son premier film hollywoodien

Alors que son ami Jean Dujardin est au coeur de l'aventure hollywoodienne depuis sa nomination aux Oscars, Gilles Lellouche voit sa carrière internationale brutalement stoppée avant même d'avoir commencé.

En novembre 2010, l'acteur partageait son enthousiasme après avoir décroché un second rôle au côté de Robert Downey Jr., Jude Law et Noomi Rapace dans Sherlock Holmes : Jeu d'ombres, deuxième volet des aventures explosives des deux détectives anglais : "Je jouerai en anglais, je suis ravi, j'incarnerai un méchant-gentil !!"

Mais, malgré quatre jours de tournage en Angleterre, l'aventure américaine du Français est semble-t-il condamnée aux bonus DVD du blockbuster. De passage à Paris pour présenter le film, le réalisateur Guy Ritchie a confié : "Malheureusement, Gilles Lellouche ne figure plus dans le film car 'les scènes françaises' que nous avions tournées ne m'ont plus semblé nécessaires dans le montage final. C'est dommage, mais ce sont des choses qui peuvent se produire sur un film. Gilles est un excellent acteur et j'espère avoir l'occasion de retravailler avec lui à l'avenir." Thierry Neuvic, l'autre Français annoncé au générique du film, est de son côté confirmé dans le rôle de Claude Ravache. Ce sera son second film américain après Au-delà de Clint Eastwood.

Gilles Lellouche rejoint donc Audrey Fleurot, coupée du montage de Minuit à Paris de Woody Allen, et qui partageait sa frustration devant ce rendez-vous manqué.

Gilles Lellouche retrouvera son compère Jean Dujardin dans Les Infidèles, une comédie à sketches avec Guillaume Canet, en salles le 29 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel