Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gina Lollobrigida voit rouge... quand on expose ses photos !

Cela faisait quelques mois que la superstar du cinéma italien, Gina Lollobrigida, n'était pas sortie nous faire coucou. Nous commencions à nous inquiéter, mais heureusement l'octogénaire est toujours bien là et bien en forme.

A 82 ans, l'actrice de Pain, Amour et Fantaisie a délaissé sa carrière cinématographique pour se consacrer a sa première passion : l'art. En 2000, elle confiait à un magazine qu'elle avait étudié la peinture et la culpture et qu'elle s'était retrouvé dans le cinéma, par hasard. Un hasard qui avait bien fait les choses au vu de la grandiose carrière de cette actrice à la coupe de cheveux incomparable (ha ! Les joies du brushing volumineux !) et au glamour intemporel.

Désormais, Gina se concentre sur sa passion : elle propose actuellement au Palazzo delle Esposizioni de Rome (Italie) une exposition de toutes photos qu'elle a prises durant ces cinquante dernières années en voyageant à travers le monde et en rencontrant diverses personnalités (comme Andrea Boccelli qu'elle a prise en photo).

La femme qui peut se targuer d'avoir été deuxième dauphine au titre de Miss Italie en 1947 propose cette exposition qui sera visible jusqu'au 13 septembre 2009. En outre, un livre de ces photos est également disponible. Et pour promouvoir le tout, elle s'est présentée à Rome dans une divine robe rouge : une vraie Diva !

Après Gina actrice, voici Gina photographe : de quoi savourer tous les talents de l'excellente comédienne... heu... pardon... artiste !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel