Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ginnifer Goodwin, en larmes, fait une triste découverte sur sa famille...

7 photos
Lancer le diaporama
Curieuse d'en apprendre plus sur ses ancêtres, l'actrice a été bouleversée suite à l'enquête menée par des professionnels.

Samedi 26 juillet 2015, les téléspectateurs américains de la chaîne TLC découvriront le premier épisode de la sixième saison de la série documentaire Who Do You Think You Are ? avec comme invitée l'actrice Ginnifer Goodwin. Un teaser vidéo a été dévoilé et on y voit la star en larmes en découvrant des informations sur ses ancêtres...

À lire aussi

Depuis son lancement il y a cinq ans (à l'époque sur la chaîne NBC), l'émission n'a cessé de parcourir le monde avec des stars dans le but de remonter leurs arbres généalogiques. Pour son retour à l'antenne, l'émotion promet d'être au rendez-vous puisque Ginnifer Goodwin va y faire de surprenantes découvertes sur ses arrière-grands-parents paternels comme on a pu le deviner dans le teaser vidéo. En effet, la star de la série Once Upon a Time a appris qu'ils étaient des criminels. "Quand mon grand-père était en vie, il ne voulait jamais parler de ses parents. Il y a quelques années, alors que je tournais Big Love, mon père et moi avons essayé de retracer la lignée paternelle par nous-mêmes mais nous avons vite laissé tomber. Nous ne savions pas ce que nous faisions", a-t-elle déclaré au magazine People.

L'actrice a donc retenté sa chance en contactant l'émission et les recherches de l'équipe se sont révélées fructueuses. "Ils ont fait des recherches pendant sept mois avant de décider qu'ils avaient assez de matériel. Ce qu'ils ont trouvé est épatant", a-t-elle dit. Effectivement, Ginnifer Goodwin a notamment appris que son arrière grand-mère Nellie, alors âgée de 54 ans, avait fait de la prison pour trafic de drogues. Le reste est à découvrir dans l'épisode diffusé ce samedi. L'actrice a expliqué pourquoi elle a tenu à faire cette émission (coproduite par Lisa Kudrow). "C'est important pour mon fils [Oliver, 13 mois, NDLR] de connaître son histoire. Les expériences de la vie deviennent ce patchwork, comme une couverture dans laquelle on s'enroule et nos ancêtres sont une part importante de cela", a-t-elle déclaré.

Il y a quelques mois, Ben Affleck faisait aussi parler de lui et de sa famille mais dans l'émission concurrente Finding Your Roots sur PBS : ce qu'il a découvert lui a beaucoup déplu. Quant au prochain épisode de Who Do You Think You Are ?, il sera consacré à J.K Rowling, l'auteure de la saga Harry Potter.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel