Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : Après son dérapage, elle retrouve son séduisant mari !

La dernière fois que nous l'apercevions, Gisele Bündchen était dans un état second à la sortie de la soirée Vogue organisée dans le cadre de la Fashion Week parisienne. Souvenez-vous, nous l'avions prise en flagrant délit de dérapage avec un inconnu, ce qui nous avait beaucoup étonnés.

Rassurez-vous, elle s'est depuis expliquée à Us Magazine via son porte-parole : le mystérieux homme - qui nous semblait être en train de l'embrasser ! - n'était autre que Helly Nahmad, l'un de ses plus proches amis, marchand d'art new-yorkais de métier. Ce dernier a également commenté les clichés trompeurs, amusé, affirmant que les photographes avaient juste joué sur un mauvais angle. Ouf, nous avions eu peur !

Mardi 5 octobre, le top brésilien, de retour aux États-Unis depuis dimanche dernier, est apparu un peu plus en forme alors qu'elle se rendait au restaurant en compagnie de son époux Tom Brady, qui ne paraissait pas tourmenté du tout par ce récent événement.

Le couple se trouvait à Miami pour des raisons professionnelles. Le quarterback des New England Patriots a en effet disputé, dans la journée, un match face aux Miami Dolphins, qu'il a remporté haut la main avec son équipe, signant sa 100e victoire en carrière.

Les parents du jeune Benjamin, âgé de 10 mois, semblaient décontractés et toujours aussi épris l'un de l'autre. C'est perchée sur d'élégantes chaussures ouvertes, vêtue d'une sobre tenue, que la superbe Gisele a été aperçue, au bras de son homme, séduisant avec ses boucles sur la nuque et sa casquette.

Pour le duo glamour, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gisele Bündchen : tendre balade en famille, avec son homme Tom Brady et la petite Vivian Lake