Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen aux JO : Nouveau défilé pour le top model !

Gisele encouragera la délégation brésilienne en pleine cérémonie d'ouverture !

En 2015, Gisele Bündchen a fait une croix sur les podiums des fashion weeks. Elle en retrouvera une ferveur décuplée cet été, à l'occasion d'un des événements sportifs les plus médiatisés de la planète. À domicile, la délégation brésilienne des Jeux olympiques bénéficiera du soutien indéfectible du top model !

À lire aussi

La nouvelle est tombée ce week-end : Gisele Bündchen participera aux JO ! Pas en tant qu'athlète évidemment, mais dans un rôle de mannequin qu'elle ne connaît que trop bien. Peu de détails ont été communiqués au sujet de sa mission, mais le site brésilien Extra révèle que Gisele défilera sur un podium futuriste à l'occasion de la cérémonie d'ouverture. L'événement aura lieu le 5 août au Maracana, à Rio de Janeiro.

Toujours selon Extra, Gisele Bündchen avait refusé en 2012 de participer à la cérémonie de clôture des Jeux de Londres. La bombe de 35 ans a cette fois accepté l'invitation des organisateurs de la compétition. Il y a deux ans, elle s'était associée à ceux de la Coupe du monde - et à l'ex-footballeur espagnol Carles Puyol - en présentant le trophée lors de la finale opposant l'Allemagne à l'Argentine.

À une vingtaine de jours du coup d'envoi des Jeux de Rio, la planète Mode se met au diapason. Le magazine Vogue a déjà affichant ses ambitions en y consacrant son numéro d'août 2016, avec Gigi Hadid et le décathlète Ashton Eaton en couverture.

Côté mode, Gisele Bündchen a prêté son visage à Givenchy et Riccardo Tisci, en figurant sur la nouvelle campagne publicitaire de Givenchy Jeans.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Asia
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel