Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : Entièrement nue pour ''Lui'', comme Rihanna et Kate Moss

À deux semaines du début du Mondial 2014, les yeux du monde se tournent vers le Brésil. Hôtesse de l'événement, la nation auriverde se mobilise pour en faire la plus grande fête de l'année. Gisele Bündchen lance les hostilités, en posant entièrement nue pour le nouveau numéro du magazine Lui.

Pour Lui, les stars se déshabillent toutes ! Après Rihanna et les top models Anja Rubik et Kate Moss, c'est Gisele Bündchen qui s'y attelle. Star du numéro spécial Brésil du magazine, la bombe de 33 ans pose en couverture, assise à califourchon sur un dauphin gonflable. Mert Alas et Marcus Piggott, plus connus sous le nom de Mert et Marcus, l'ont photographiée pour une série de 12 pages, particulièrement sensuelle. Le nouveau Lui sort en kiosques ce mercredi 28 mai et contient également un extrait de l'autobiographie de Pelé et des entretiens avec les trois fondatrices du mouvement Femen et Antoine de Caunes.

Le coup d'envoi de la Coupe du monde sera donné le 12 juin, à São Paulo. Le Brésil affrontera en match d'ouverture la Croatie et pourra compter sur le soutien du pays tout entier. Vogue Brasil s'est même rallié à la cause en réunissant Gisele Bündchen et le prodige Neymar Jr. dans les pages de son numéro de juin 2014.

Il ne serait pas surprenant de voir Gisele Bündchen en tribune durant le tournoi. Déjà supportrice de son mari Tom Brady, quarterback des New England Patriots en NFL, la nouvelle ambassadrice du parfum N°5 de Chanel poussera avec charme la Seleção vers les sommets !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Oscar de Suède
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel