L'actrice américaine Glenn Close, inoubliable en Marquise de Merteuil dans Les Liaisons Dangereuses de Stephen Frears, vient de recevoir l'Os d'Or pour son partenariat avec la fondation Fetchdog.com.
Chaque fois que vous achetez sur le site un objet pour votre compagnon à quatre pattes, un pourcentage de la vente est reversé à une association canine.
Amoureuse des chiens depuis sa plus tendre enfance, Glenn Close interviewe régulièrement des personnalités comme Ted Danson (Il faut sauver le soldat Ryan) ou Debra Messing (Will & Grace), qui partagent sa passion pour le meilleur ami de l'homme.
Après un Emmy Award, deux Golden Globes, et trois Tony Awards, voilà un trophée original pour sa vitrine. A moins qu'elle ne trouve un ami à crocs à qui l'offrir !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.