Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Globes de Cristal : Laurent Baffie, déchaîné, multiplie les insultes sur scène

11 photos
Lancer le diaporama
Le sniper était très en forme...

La 11e cérémonie des Globes de Cristal, qui récompense les principales disciplines de l'art et de la culture, restera dans les annales. Outre les problèmes techniques rencontrés durant le show et le discours hallucinant de Fabrice Luchini, Laurent Baffie a lui aussi fait parler de lui.

Le sniper de Thierry Ardisson a, dès le début de la soirée, fait le cancre en jetant des morceaux de pain sur la scène de cet événement animé par Estelle Denis et Artus au Lido à Paris. Mais, c'est sa prestation sur scène, alors qu'il remettait avec Saïda Jawad le prix du Meilleur film étranger, qui a fait réagir.

"Donald Trump disait 'le cinéma étranger bravo mais pas chez nous'", a-t-il commencé avant de nommer l'actrice française Aïssa au lieu de Saïda. Rappelé à l'ordre par la principale intéressée, Laurent Baffie, apparemment dans un état second, a rétorqué : "J'en ai baisé tellement que je n'ai plus de repère, pardon."

Puis, apercevant le judoka Teddy Riner, l'humoriste l'a invité à le défier sur scène : "Teddy Riner est là. Petite fiotte... Si tu as des couilles, viens, trou du cul !" Ce que le sportif a accepté de faire, soulevant alors Baffie comme s'il ne pesait pas plus lourd qu'une plume.

Une fois la récompense remise et avant de quitter la scène, Laurent Baffie, toujours très excité, a alors rappelé une nouvelle fois l'athlète à venir se confronter à lui : "Petite pédale, viens dans les coulisses si tu as des couilles. Je suis très tranquille, enculé !" Un moment de poésie qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. En bien, comme en mal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !