Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gossip Girl : Derniers jours de tournage pour Blake Lively et ses amis !

La saison 4 de Gossip Girl aura été une fois encore riche en péripéties et n'aura pas épargné les coeurs des fans les plus sensibles. Sur les 22 épisodes prévus cette saison, 18 ont déjà été diffusés et les 4 restants le seront après une trève de près de deux mois, à compter du 18 avril.

Les héros de la série tournent donc les dernières scènes, qui nous promettent comme chaque année un final haletant ! Après une escapade parisienne durant la Fashion Week, Blake Lively, alias Serena Van Der Woodsen, a repris le chemin des tournages avec le sourire et a retrouvé les grosses doudounes du tournage qui lui permettent de ne pas attraper froid entre deux prises. Rappelons que Gossip Girl se déroule à New York, connu pour ses températures parfois extrêmes !

Non loin d'elle, deux beaux gosses de la série, son ex Penn Badgley (Dan Humphrey) et Chace Crawford (Nate Archibald) ont eux aussi alterné entre les costumes chic du tournage et un look plus décontracté.

Ces ultimes prises nous auront également permis d'apercevoir une nouvelle venue, la jolie Kaylee DeFer. Et nous en savons désormais plus sur le rôle que va jouer cette jeune actrice habituée des séries américaines. Kaylee sera la cousine de Serena et Eric, autrement dit la fille de la tante Carol, soeur de Lily Van der Woodsen. Cette fameuse tante Carol sera d'ailleurs finalement jouée par Sheila Kelley, (vue dans Lost) en remplacement de Illeana Douglas.

Entre le retour de Michelle Trachtenberg et l'arrivée d'une cousine inconnue, qui pourrait devenir un personnage récurrent, voilà de quoi déjà nous allécher pour la saison 5 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater