Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grammy Awards 2013 : JLo et Katy Perry snobent les consignes de décence

Jennifer Lopez lors des 55e Grammy Awards au Staples Center. Los Angeles, le 10 février 2013.
35 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez lors des 55e Grammy Awards au Staples Center. Los Angeles, le 10 février 2013.

Ce dimanche 10 février, le Staples Center accueillait la crème de l'industrie musicale pour les Grammy Awards. Cette 55e cérémonie de récompenses aurait dû être placée à la demande de la chaîne CBS qui diffusait l'événement en live, sous le signe de la sobriété et de la décence. C'était sans compter sur JLo, Katy Perry & Co. qui n'en ont fait qu'à leur tête.

Une consigne à respecter : sortir couverts

A quelques jours de l'événement, un mail consignant les invités à un dress-code strict émergeait sur le Net. Nous pouvions notamment y lire : "S'il vous plaît, soyez sûres que les fesses et les poitrines soient couvertes de façon appropriée... Évitez s'il vous plaît les vêtements transparents qui pourraient dévoiler le bout de seins. Faites en sorte s'il vous plaît que la région génitale soit convenablement couverte pour empêcher une exposition de peau nue..." Après des années de provocation, CBS désirait faire de ces Grammy Awards une cérémonie à regarder en famille. Défi réussi d'un point de vue général malgré la non-coopération de certains convives, à commencer par Jennifer Lopez et Katy Perry.

Peu frileuses, les stars ultrasexy étaient de sortie !

Arrivée en compagnie de Casper Smart, Jennifer Lopez portait une robe noire Anthony Vaccarello collection printemps-été 2013, une pochette Jimmy Choo et des sandales Tom Ford. Exhibant sa jolie gambette droite grâce à une large fente, elle déclarait sur le tapis rouge : "Ils n'ont rien dit sur la jambe ! Je pensais être une bonne fille !" La bomba latina de 43 ans reste sensuelle et provoc' comme lors des 44e Grammys en 2000 où sa robe haute couture Versace, désormais exposée au Grammy Museum, faisait sensation...

Comme aux Golden Globes le 13 janvier, les robes fendues ont presque fait l'unanimité chez les stars. Les chanteuses Ashanti et Solange Knowles, respectivement vêtues en Tony Ward et Ralph & Russo, nous gratifiaient de leurs belles jambes sur le tapis rouge. Idem pour le mannequin Christine Teigen, compagne de John Legend, habillée d'une robe Joy Cioci et de souliers Versace. La présentatrice télé Maria Menounos prenait un beau risque avec une robe jaune Gomez-Gracia ouverte au milieu, portée avec des sandales Jérôme C. Rousseau.

La fente, c'est à la poitrine que Katy Perry la portait. Superbement moulée dans une robe Gucci collection Resort 2013, la chanteuse de 28 ans attirait tous les regards, et pas dans les yeux.

Habillées en Georges Chakra, Giorgio Armani et Azzedine Alaïa, les chanteuses Kelly Rowland, Skylar Grey et Alicia Keys accompagnée de son mari Swizz Beatz, complétaient la liste des VIP sexy et rebelles face aux directives de CBS que l'ex-star du porno Jenna Jameson respectait scrupuleusement.

La chaîne de télé américaine devra repasser pour se faire entendre ! Les 55e Grammy Awards n'en restaient pas moins une jolie réussite marquée par les victoires de Gotye, Fun et les Black Keys.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Paul et Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" - 10 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel