Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grammy Awards : Retour sur des années de provoc' avant le nouveau dress-code

Rihanna, ultra sexy en robe Giorgio Armani lors des 54e Grammy Awards. Los Angeles, le 12 février 2012.
19 photos
Lancer le diaporama
Rihanna, ultra sexy en robe Giorgio Armani lors des 54e Grammy Awards. Los Angeles, le 12 février 2012.

Ce dimanche 10 février, la plus prestigieuse des cérémonies de récompenses musicales aura lieu à Los Angeles. Les 55e Grammy Awards tiendront place au Staples Center et seront diffusés en live sur CBS, qui a pris des dispositions surprenantes pour que l'événement soit une complète réussite. Le dress-code des invités en fait partie...

"Évitez s'il vous plaît les vêtements transparents..."

Comme à chaque remise d'awards, la compétition commencera sur le tapis rouge avec des stars sur leur 31 cherchant à faire sensation. Cette année, elles devront se démarquer autrement qu'en arborant des tenues ultrasexy à la limite du tolérable : "S'il vous plaît, soyez sûres que les fesses et les poitrines soient couvertes de façon appropriée. Les costumes de type string sont problématiques... Les côtés ou la courbe des seins nus constituent également un problème. Évitez s'il vous plaît les vêtements transparents qui pourraient dévoiler le bout de seins. Faites en sorte s'il vous plaît que la région génitale soit convenablement couverte pour empêcher une exposition de peau nue... TOUTE OBSCÉNITÉ MÊME PARTIELLEMENT VISIBLE SUR LES VÊTEMENTS EST INACCEPTABLE A LA DIFFUSION." Le communiqué adressé par mail aux convives des Grammy Awards et aux artistes qui se produiront sur scène est très clair. CBS durcit sa politique après des années où la sensualité semblait permise...

Jennifer Lopez, Rihanna : pluie de tenues sexy et controversées aux Grammy Awards

Lors des 54e Grammy Awards le 12 février 2012, Rihanna, Fergie et Anne V en couple avec Adam Levine à l'époque, étaient certainement les trois femmes les plus hot de la cérémonie. Respectivement habillées de robes Jean-Paul Gaultier haute couture, Giorgio Armani et Anthony Vaccarello, les deux chanteuses de 24 et 37 ans et le mannequin russe de 26 ans répondaient en tout point aux critères que CBS refuse désormais. Par le passé, la Reb'L Fleur et l'ex-membre des Black Eyed Peas profitaient déjà de l'événement pour faire valoir leurs beaux atouts.

Que dire de Jennifer Lopez et de la robe haute couture aux motifs tropicaux Versace qu'elle portait lors des Grammys 2000 et qui est exposée au Grammy Museum ? Et pire encore, des looks de Toni Braxton en 2001 et de Sheryl Crow , les Destiny's Child et les Lady Marmelade Lil Kim, Christina Aguilera et Pink en 2002 ?

La descendre est de rigueur pour CBS qui souhaite éviter à tout prix l'incident du sein de Janet Jackson lors du Super Bowl XXXVIII en 2004. Les chanceux qui assisteront à ces 55e Grammy Awards animés notamment par Rihanna, Alicia Keys et Justin Timberlake devront prendre exemple sur la chanteuse Adele et se couvrir. Prudence tout de même : l'excentrique Nicki Minaj, habillée en nonne avec un costume rouge Versace et accompagnée d'un faux pape lors de l'édition de 2012 s'est attiré les foudres des associations catholiques.

Personne n'est à l'abri !

I.N.

Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
20e Journée du Livre d'Economie à Paris, le 12 décembre 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Jenifer, de l'ado à la femme fatale, par Purepeople - 2018.
Jenifer par Purepeople, 2018.
Les Beckham, une grande histoire d'amour et de style - par Purepeople, 2018.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
kkoih
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel