Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Grand Corps Malade se soigne avec... une belle médaille, sous le regard de ses parents !

News publiée Le Mercredi 24 Juin 2009 à 11:10
0 commentaires
8 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
25 clics

Philippe Meyer, voix emblématique de Radio France et écrivain iconoclaste, est plus connu pour son expertise eu égard à la musique classique que pour son goût pour le slam : mais il n'a pas eu besoin de pratiquer la poésie urbaine pour s'acquitter de sa mission d'hier.

Le journaliste, tête de liste du MoDem à Paris (Ve arr.) aux dernières municipales, était en effet au Réservoir, pépinière de talents du XIe arrondissement parisien, pour remettre hier soir à Fabien Marsaud, alias Grand Corps Malade, les insignes de Chevalier des Arts et des Lettres. Un rang auquel il avait été élevé dans la promotion du 14 juillet 2008.

En présence de ses parents et de Jean Rachid, le chantre du slam s'est fièrement laissé épingler la croix et le galon verts, récompensant son oeuvre.

Une oeuvre qui n'est pas près de se reposer sur ses lauriers, puisque, après le récent clip de son morceau engagé Education Nationale, Grand Corps Malade, qu'on a pu entendre sur L'Embellie de Calogero, slammant le titre L'ombre et la lumière, sera le narrateur d'un film documentaire signé Nicolas Hulot, Le Syndrome du Titanic, à paraître le 7 octobre 2009.

G.J.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Grand Corps Malade se soigne avec... une belle médaille, sous le regard de ses parents !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.