Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Jeudi 29 Janvier 2009 à 11:37
5 commentaires
1 photos
0 vidéos

Grave accident sur le tournage du nouveau "Harry Potter" !

20 clics

Alors que Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé est déjà en boîte et sortira sur nos écrans le 15 juillet prochain, le tournage du dernier épisode de la saga (qui sera en fait en deux parties), intitulé Harry Potter et les Reliques de la Mort, est actuellement en tournage à Londres.

Malheureusement, un grave accident est survenu hier sur le plateau du blockbuster : le cascadeur qui double le personnage d'Harry Potter (campé par Daniel Radcliffe) s'est griévement blessé lors des répétitions d'une scène d'action.

Il est en effet retombé très violemment sur le sol en plongeant après une explosion (qui faisait partie du scénario). Ce qui a effrayé toutes les personnes en présence étant donné la brutalité de la chute.

Immédiatement emmené aux urgences (peut-être y a-t-il croisé George Clooney), le malheureux cascadeur est très gravement blessé au dos.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des suites de cet accident...

Adam Ikx


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com


Forum :
Cinéma

Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Grave accident sur le tournage du nouveau "Harry Potter" !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



La blague avec Georges Clooney est d'un goût...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

tout à fait, la blague avec George Clooney : totalement déplacé!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je suis d'accord, c'est de très mauvais goût cette blague, qui plus est à 2 balles !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Dans tous les métiers le risque zéro n'existe pas ! mais plutôt que de parler de Georges Clooney .(qui gagne des millions d'euros et se moque bien de votre opinion - en réponse aux commentaires-)..vous feriez mieux de vous intéresser à cet homme qui est très gravement blessé - c'est humain n'est-ce pas ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

La Blague est Nul amis on s'en fout ...
Pauvre Gars !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus