Grégory Guichard (DALS) : Prison ferme pour l'ex-partenaire de Valérie Bègue
Publié le 9 mars 2017 à 15:26
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le verdict est tombé !
Valérie Bègue et Grégory Guichard, "Danse avec les stars", 2011 Valérie Bègue et Grégory Guichard, "Danse avec les stars", 2011© TF1
Valérie Bègue et Grégory Guichard, "Danse avec les stars", 2011
Valérie Bègue et Grégory Guichard, "Danse avec les stars", 2011
Valérie Bègue et Grégory Guichard, "Danse avec les stars", 2011
Valérie Bègue et Grégory Guichard sur une valse, "Danse avec les stars", 2011
Valérie Bègue et Grégory Guichard sur une valse, "Danse avec les stars", 2011
Valérie Bègue et Grégory Guichard danse un chacha, "Danse avec les stars", 2011
Alessandra Sublet, Valérie Bégue (Miss France 2008) - 20ème festival de Comédie à l'Alpe d'Huez le 19 janvier 2017. © Dominique Jacovides/Bestimage
Exclusif - Valérie Bègue - 7ème édition du défilé "Casa Fashion show" au Sofitel Casablanca Tour Blanche à Casablanca au Maroc le 10 octobre 2015 © Philippe Doignon / Bestimage
Valérie Bègue - Conférence de presse de l'association "Les bonnes fées" à Paris avec le comité Miss France à Paris le 03 septembre 2015.
Valérie Bègue - Montée des marches du film "Macbeth" lors du 68 ème Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 23 mai 2015.
La suite après la publicité

Le tribunal de Cahors a rendu son jugement ce jeudi 9 mars 2017.

Grégory Guichard, ancien danseur de la saison 2 de l'émission culte Danse avec les stars (2011), a été condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis, pour des atteintes sexuelles sur d'anciennes élèves mineures, comme le rapportent nos confrères d'Europe 1. Le tribunal est donc allé au-delà de la requête du parquet : trois années de prison avec sursis et une obligation de soins.

Le tribunal de Cahors a également interdit au professeur de danse de 37 ans dans le Lot et en Tarn-et-Garonne d'exercer son métier auprès de mineurs. Il exige une inscription au fichier des délinquants sexuels, une obligation de soins et le paiement de dommages et intérêts.

Pour rappel, l'ex-partenaire de Valérie Bègue était visé par la plainte de cinq jeunes filles, dont une mineure, de ses clubs de danse du Montat (Lot) et de Lauzerte (Tarn-et-Garonne). Certains faits remontent à 2010 sur des jeunes filles de 14 ans.

Les victimes présumées avaient témoigné à huis-clos en évoquant "des conversations SMS 'inappropriées' avec leur professeur qui ont ensuite débouché sur des atteintes sexuelles graves par personne ayant autorité", écrivait France 3 Régions.

Mots clés
Télé People People France Émission télé Justice Photo Danse avec les stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news