Accédez directement au site

Grey's Anatomy : Neve Campbell rejoint la saison 9

Neve Campbell, la star de la saga Scream, revient sur le petit écran en rejoignant le casting d'une grande série : Grey's Anatomy.

Bonne nouvelle pour les fans du Dr. Mamour, le chef du service de neurochirurgie interprété par Patrick Dempsey aura bientôt une quatrième soeur interprétée par Neve Campbell. Quelle soeur jouera-t-elle ? On ne le sait pas encore mais les choses devraient très rapidement se mettrent en place puisque selon TVLIne, la star de 39 ans, connue depuis les années 1990 grâce à la série La Vie à Cinq, fera partie des intrigues de la saison 9 de Grey's Anatomy, déjà en cours de tournage outre-Atlantique. Neve Campbell ne jouera certainement pas le rôle d'Amelia ou Nancy, deux des soeurs du Dr Dereck Shepherd déjà connues du public. Reste donc Kathleen, la soeur psychiatre du Dr Mamour, dont on ne sait absolument rien. Mystère donc...

Pour Neve Campbell, c'est en tout cas une bonne nouvelle de plus pour l'actrice qui réussit ces temps-ci tout ce qu'elle entreprend. Après deux mariages qui se sont conclus par un divorce, le premier avec l'acteur canadien Jeff Colt qu'elle a épousé en 1995 et le second avec le comédien britannique avec qui elle s'est mariée en 2007, Neve Campbell est à présent en couple avec l'acteur américain J.J. Feild et elle nage en plein bonheur. Ils ont même eu un bébé cet été, dont on ne connait ni la date de naissance ni le prénom ni même le sexe. On retrouvera également bientôt la star de Sexcrimes (1998) sur grand écran dans Scream 5 aux côtés de David Arquette, , mais aussi Charlie Sheen et Lindsay Lohan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Commentaires