Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grey's Anatomy : Un acteur de How I Met Your Mother rejoint le casting

La saison 15 de "Grey's Anatomy" s'annonce pleine de rebondissements, notamment pour Meredith. Le magazine américain "People" fait de nouvelles révélations sur la situation amoureuse sur son personnage...

Alors que les premiers épisodes de la saison 15 de Grey's Anatomy ont débuté aux États-Unis, de nouvelles informations sur l'avenir de Meredith Grey ont été révélées. C'est le magazine américain People qui a dévoilé la prochaine intrigue amoureuse du personnage, incarné par Ellen Pompeo.

À lire aussi

En effet, désespérée à l'idée de ne plus jamais retrouver l'amour, Meredith engage l'une de ses patientes pour l'aider à rencontrer un homme. Et les conseils de cette entremetteuse spéciale porteront visiblement leurs fruits puisqu'un nouveau personnage est sur le point de faire son entrée dans le show médical. Pour cela, les producteurs ont fait appel à un acteur connu du grand public.

Toujours selon le magazine People, c'est Josh Radnor qui aura la lourde tâche de séduire à l'écran la veuve du docteur Derek Sheperd. Josh Radnor qui n'est autre que l'interprète de Ted Mosby, le trentenaire en quête d'amour dans la série culte How I Met Your Mother. Le comédien de 44 ans devrait débarquer au Memorial Grey Hospital de Seattle dans l'épisode diffusé ce jeudi 11 octobre 2018 aux États-Unis.

Pour l'heure, aucune autre information n'a fuité sur la nature de leur relation. Récemment, les producteurs affirmaient ne pas aller dans une direction romantique pour Meredith : "Meredith va prendre un nouveau chemin qui sera plus centré sur sa vie de mère célibataire et chirurgienne", déclarait Channing Dungey, présidente de ABC Entertainment lors d'une interview pour TV Line.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel