L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Grosses tensions entre Luc Besson, François Cluzet et Xavier Giannoli sur le tournage de 'Je suis parti de rien'...

News publiée Le Mardi 18 Mars 2008 à 18:35
2 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
François Cluzet
François Cluzet

24 clics

Le cinéaste français Xavier Giannoli (Les corps impatients, Une aventure, Quand j'étais chanteur) réalise actuellement à Cambrai son nouveau film : Je suis parti de rien.

Il retrouve pour l'occasion Gérard Depardieu — chanteur itinérant dans son précédent film —, mais tourne pour la première fois avec François Cluzet et Emmanuelle Devos.

Le tout étant chapoté par le producteur Luc Besson.

Selon nos informations exclusives, il semblerait qu'il y ait de grosses tensions sur le tournage du film. La production aurait pris énormément de retard — on parle de trois semaines —, ce qui aurait fortement énervé Luc Besson.

D'autre part, les rapports entre le réalisateur Xavier Giannoli et François Cluzet sont extrêmement tendus, à tel point qu'il y a quelques jours, a éclaté une grosse engueulade entre les deux hommes, et que le comédien a bien failli quitter le tournage.

Même si, selon l'adage, le temps perdu ne se rattrape jamais, tout semble néanmoins rentrer dans l'ordre... Pour l'instant.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Grosses tensions entre Luc Besson, François Cluzet et Xavier Giannoli sur le tournage de 'Je suis parti de rien'..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



La réalisation d'une oeuvre cinématographique necessite parfois des sacrifices entre des hommes et les tensions engendrent souvent une énergie qui à posteriori contribue à la réussite d'un film. La vrai vie sur les tournages de film n'est quasiment pas faite de "bling bling " mais surtout de travail et de reflexions.
Pour savoir ce qu'il s'est vraiment passé sur le tournage du film, attendez de voir le making of !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus