Accédez directement au site

Guilaine, acolyte déjantée de Christophe Dechavanne, est enceinte

Christophe Dechavanne a le don pour s'entourer des filles les plus déjantées ! Et souvent de jolies blondes... S'il présentait jusqu'alors La Roue de la Fortune en compagnie de la bombe Victoria Silvstedt - ils seront maintenant remplacés parBenjamin Castaldi et Valérie Bègue, et l'émission sera diffusée à 11h -, il est également aux commandes d'Une Famille en or tous les jours à 18h20 sur TF1 aux côtés de Guilaine.

A 32 ans, celle qui travaillait pendant longtemps de l'autre côté de la caméra, en production, est une vraie délurée ! Dans son rôle de secrétaire, derrière son bureau, affublée de tenues toujours plus improbables, Guilaine est pétillante, sexy et incontrôlable, ce qui a le don de mettre tous les hommes à ses pieds. Mais alors qu'elle ne cessait de s'agiter dans tous les sens, ne tenant pas en place, voilà que depuis quelques semaines, Guilaine reste bien cachée derrière son bureau. Pourquoi ? Probablement parce que la jeune femme tente de cacher son adorable bidon...

En effet, hier, mercredi 14 décembre, nous n'avons pu passer à côté du petit ventre tout rond de la jolie Guilaine. La jolie animatrice serait a priori enceinte de cinq, six mois. Une heureuse nouvelle pour l'acolyte déjantée de Christophe Dechavanne. Il y a quelques mois, elle confiait au site de Télé-Loisirs : "Il y a un an, Christophe, avec qui j'entretiens une relation très complice, m'a proposé de faire de l'antenne et a pensé à ce rôle de secrétaire derrière son bureau. Bon, je suis un peu la blonde de l'émission et pour le moment, tout ça m'amuse !"

Bientôt, la jolie Guilaine devra laisser l'antenne pour s'occuper de son adorable bébé...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Commentaires