Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guillaume Canet défait devant sa mère et la fille de Nicolas Canteloup, Anouk

Guillaume Canet - Longines Masters Paris au parc des expositions de Paris-Nord à Villepinte , le 2 Décembre 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
32 photos
Lancer le diaporama
Guillaume Canet - Longines Masters Paris au parc des expositions de Paris-Nord à Villepinte , le 2 Décembre 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
Le Longines Masters Paris s'est refermé dimanche 2 décembre 2018 avec le troisième et dernier de compétition qui a notamment vu concourir Guillaume Canet, ainsi que Louise Rochefork, Anouk Canteloup (la fille de l'humoriste Nicolas Canteloup) et Paloma de Crozals.

Ce week-end, le monde hippique avait les yeux rivés sur le Longines Masters Paris qui s'est déroulé au Parc des expositions de Villepinte. Dimanche 2 décembre 2018, au dernier jour de la compétition, de nombreuses personnalités ont répondu à l'appel.

À lire aussi

Alors que le Grand Prix a été remporté par Edwina Tops-Alexander – le premier Français, Thierry Rozier, a fini 4e – les plus matinaux ont assisté à la compétition junior, le Masters Three Top Jock. On a notamment pu découvrir les talents d'une certaine Anouk Canteloup, 18 ans. La fille de l'humoriste Nicolas Canteloup avait gagné son ticket après avoir triomphé aux Championnats d'Europe juniors de concours complet d'équitation qui se sont tenus à Fontainebleau en juillet dernier. La jeune fille, qui montait Calmano, a fini 12e de ce master, remportant une somme symbolique (125 euros) pour ce classement. Elle a fait mieux que Louise Rochefort, la fille du regretté Jean Rochefort, 19e au classement final.

Fier de sa fille, Nicolas Canteloup a pu assister au show. "Je me sers de l'équitation pour les éduquer. C'est le meilleur moyen de faire passer des valeurs essentielles à ses enfants : le courage, (...) l'humilité, (...) la régularité et la persévérance. (...) Quand vous partagez cette passion avec un enfant, vous pouvez faire passer beaucoup de messages", avait-il expliqué au magazine Psychologies en 2014.

Plus tard dans la matinée, c'est Guillaume Canet, grand habitué de ces joutes hippiques, qui entrait en scène. Sur Wouest de Cantraie, l'acteur du Grand Bain n'a pu faire mieux qu'une 17e place, et ce malgré le soutien en tribunes de sa mère. Il a en revanche pu se réjouir de la 3e place obtenue par Paloma de Crozals, sa nièce, lors du même concours qu'Anouk Canteloup.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel