Alors que sa compagne — Marion Cotillard — a remporté l'Oscar de la meilleure actrice cette année pour son rôle d'Edith Piaf dans La Môme, et que son film — Ne le dis à personne — est sorti aux Etats-Unis où il a connu un grand succès, il paraîssait évident qu'Hollywood, après lui avoir offert un petit rôle dans La plage en 1999, allait de nouveau faire appel à Guillaume Canet.
L'acteur français de 35 ans, vient effectivement de rejoindre le casting de Last Night, qui marquera les débuts à la réalisation de Massy Tadjedin, et pour lequel il partagera l'affiche avec Keira Knightley, Eva Mendes et Sam Worthington.
L'histoire est celle d'un carré amoureux, qui suivra un couple marié, dont le mari part en voyage d'affaires avec une collègue qui l'attire. Si lui résiste à la tentation et ne fait rien, sa femme restait seule, va vivre quelques jours de romance avec un ancien amour rencontré par hasard.
Le tournage démarrera à la fin octobre à New York, pour une confrontation avec Céline Géraud lors d'un feu de camp prévu pour la fin 2009 en salles.
Adam Ikx
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.