Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guillaume Canet : Perdant soutenu par sa maman et sa jolie nièce Paloma

Guillaume Canet à la soirée de la première journée du Longines Masters de Paris. Villepinte, le 30 novembre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
35 photos
Lancer le diaporama
Guillaume Canet à la soirée de la première journée du Longines Masters de Paris. Villepinte, le 30 novembre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
Le chéri de Marion Cotillard a manqué le coche lors de la première journée des Longines Masters de Paris.

L'étape européenne et pionnière de la série intercontinentale Longines Masters Paris – Hong Kong – New York a ouvert ses portes dans le Hall 5B du Parc des expositions de Paris Nord Villepinte, en marge du Salon du cheval de Paris, qui accueillera jusqu'à dimanche les meilleurs cavaliers du monde.

À lire aussi

Jeudi 30 novembre, Guillaume Canet était de la partie, chevauchant Babeche lors de l'épreuve Masters Two Grand Prix Magazine. Mais une erreur sur le dernier obstacle en fin de parcours lui a coûté une bonne place au classement. Et ce malgré le soutien de sa mère, Marie-Antoinette. En revanche, il pourra se féliciter du beau succès de sa jolie nièce, Paloma de Crozals. La jeune cavalière et sa monture Pomme du Valon ont remporté la troisième épreuve de ce premier jour de compétition, le Longines Masters Three Dada Sport.

D'autres personnalités ont également couru lors de cette première journée. Félicité Herzog (fille de Maurice Herzog) et Louise Rochefort (fille du regretté Jean Rochefort) ont concouru au Master Three EEM.TV, Baptiste Coupérie (fils d'Édouard Coupérie) et Matilde Borroméo (demi-soeur de Béatrice, la femme de Pierre Casiraghi) ont pris part à la même course que Guillaume Canet, alors qu'Iman Perez, sous les yeux de son père Vincent et de sa mère Karine Silla, a été battue par Paloma de Crozals. On a également croisé Athina Onassis (la seule héritière de l'armateur grec Aristote Onassis) sur la dernière course du jeudi, la prestigieuse Master One Asia Horse Week qu'a remportée un Français, Grégory Cottard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Guillaume Canet et le rêve américain : l'acteur et réalisateur français tourne à New-York !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel