Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guillaume Canet: Terrible chute à cheval devant sa nièce et Charlotte Casiraghi

Guillaume Canet chute de cheval lors du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ-de-Mars à Paris, le 3 juillet 2015.
53 photos
Lancer le diaporama
Guillaume Canet chute de cheval lors du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ-de-Mars à Paris, le 3 juillet 2015.

L'étape parisienne du Longines Global Champions Tour bat son plein avec, ce 3 juillet, pas moins de trois courses au programme. Au petit matin, profitant de la fraîcheur encore appréciable d'une journée qui s'annonçait caniculaire, c'est la nièce de Guillaume Canet, qui se distinguait sous les conseils avisés de l'acteur et cavalier. La jeune Paloma de Crozals a ainsi remporté le prix de la Fondation Financière de l'Echiquier (Class 02: Paris 2015 CSI1* 1.10m) devant une Marina Hands qui a terminé 32e.

Plus tard dans l'après-midi, c'est Guillaume Canet qui s'élançait avec Sweet Boy d'Alpa dans la Class 04: Six Bar. Le compagnon de Marion Cotillard – qui est là aujourd'hui – a bien terminé 4e mais s'est fait une belle frayeur en chutant lourdement. Sous le regard Charlotte Casiraghi (qui a connu un sort similaire il y a quelques jours, sans blessure fort heureusement), Guillaume Canet a chuté au finish en tombant sur les fesses. L'acteur de 42 ans, qui par le passé avec dû faire une croix sur une carrière de cavalier à cause d'une mauvaise chute, s'est fait plus de peur que de mal. Il a terminé la Six Bar ex-aequo avec Baptiste Coupérie, jeune homme qu'il connaît bien puisqu'il est le fils d'Edouard Coupérie et neveu d'une des plus proches amies de Canet, Virginie Coupérie-Eiffel.

Pendant la journée, sous une chaleur de plomb, les cavaliers et stars se sont succédés devant la Tour Eiffel, avec notamment Marina Hands au jumping, et Charlotte Casiraghi à l'épreuve CSI1* 1.20/1.25m des Class 03, toutes deux empêtrées dans les bas-fonds du classement. De nombreux filles et fils de étaient également croisés sur le sable du Champ-de-Mars, de Louise Rochefort, fille de Jean Rochefort, à Sofia Abramovich, fille du milliardaire russe et propriétaire du club de Chelsea Roman Abramovich en passant Electra Niarchos, petite fille de l'armateur grec Stavros Niarchos à Mathilde Pinault, fille de François-Henri Pinault ont ainsi toutes pris la piste sous un chaud soleil de juillet. Autre personnalité à s'être distinguée, le Sheikh Ali Bin Khalid Al Thani. Le cavalier quatari de 32 ans, membre de la famille princière Al Thani (qui règne sur le pays depuis plus de 150 ans) est actuellement 4e du Longines Global Champions Tour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel