L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Guillaume Durand perd ses 'Esprits'...

News publiée Le Mardi 13 Mai 2008 à 16:03
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Guillaume Durand perd son émission Esprits libres, malgré ses bons scores d'audience
Guillaume Durand perd son émission Esprits libres, malgré ses bons scores d'audience

6 clics

Purepeople.com le pressentait, jeudi dernier, en se faisant l'écho des inquiétudes du journaliste Guillaume Durand à l'égard de son magazine culturel Esprits Libres.

Inquiétudes fondées, et mauvais pressentiment vérifié : à l'issue d'un entretien avec les dirigeants de France 2, qui propose l'émission chaque vendredi en deuxième partie de soirée, Guillaume Durand s'est vu signifier l'arrêt pur et simple de son programme à la fin de la saison, rapporte le site lepoint.fr.

Numéro 2 du groupe France Télévisions, Patrice Duhamel a toutefois affirmé que cette case horaire resterait dédiée à un rendez-vous culturel. Une place que se disputeraient Nicolas Demorand de France Inter, Frédéric Beigbeder, François Busnel de Direct 8, et... Guillaume Durand, qui pourrait proposer une toute nouvelle formule.

C'est ce qui s'appelle se remettre en selle !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Guillaume Durand perd ses 'Esprits'..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.