Certains supporters du Paris Saint-Germain se montrent un peu durs avec l'excellente recrue de leur club, en la personne du Réunionnais Guillaume Hoarau. Sur les forums, les PSG-istes les plus exigeants attendaient plus que deux buts en six matchs de Ligue 1 de la part de l'ancien Havrais, sacré meilleur buteur et champion de France de Ligue 2 avec son précédent club.
Mais le grand attaquant parisien (1,92 m) avait sans doute une bonne raison d'avoir la tête — et les pieds — ailleurs : sa compagne donnera naissance à leur premier enfant dans les jours à venir !
Le talentueux Réunionnais de 24 ans, quatrième îlien de l'histoire du club francilien, qui a découvert le football professionnel à 19 ans et a fait exploser les statistiques la saison dernière (28 réalisations en 38 rencontres !), a d'ailleurs obtenu une dispense de la part de son club : il manquera, avec la bénédiction de Paul Le Guen, le match de Coupe de la Ligue de mercredi , à Monaco, pour rester auprès de sa belle et vivre ce moment en live !
Félicitations !
Faire un lien vers cet article

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.