Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guy Carlier : En couple et in love avec sa jeune compagne pour Monaco - PSG

Guy Carlier et sa compagne lors de la finale de la Coupe de la Ligue 2017 entre l'AS Monaco et le PSG, victorieux 4-1, au Parc OL à Lyon, le 1er avril 2017. © Cyril Moreau/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Guy Carlier et sa compagne lors de la finale de la Coupe de la Ligue 2017 entre l'AS Monaco et le PSG, victorieux 4-1, au Parc OL à Lyon, le 1er avril 2017. © Cyril Moreau/Bestimage
Cinq ans après avoir quitté leurs conjoints respectifs,

"Ce qui m'ar­rive est très simple : je suis tombée amou­reux d'une autre femme" : cette candide confession, c'est celle que Guy Carlier faisait en 2012 au quotidien suisse Le Matin, auprès duquel Joséphine Dard, sa femme à l'époque, avait relaté avec colère la découverte de cet adultère. Trois ans plus tard, c'est un homme nouveau - et aminci - qui se disait heureux et amoureux lors d'un entretien avec l'hebdomadaire VSD. Et hier soir, samedi 1er avril 2017, sa présence au parc OL avec la jeune femme à qui il le doit en offrait une belle illustration.

À lire aussi

Les tribunes du stade de l'Olympique Lyonnais avaient fait le plein (57 841 spectateurs) pour le choc entre l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain, respectivement leader et dauphin du championnat de France de Ligue 1, en finale de Coupe de la Ligue. Au grand dam du prince Albert et de son neveu Louis Ducruet, présents, la rencontre a tourné largement à l'avantage du PSG, dont les joueurs ont pu soulever le trophée tant convoité. Guy Carlier a apprécié non seulement le spectacle convaincant (score final : 4-1) proposé par les joueurs d'Unai Emery, mais aussi la tendresse de sa compagne : au cours de la soirée, la belle entente du couple, concrétisée en regards complices, gestes tendres et baisers, était évidente.

Cinq ans après le tournant pris de manière assez houleuse et publique par sa vie personnelle, le journaliste, chroniqueur et auteur de 67 ans, débarrassé de ses problèmes de boulimie, semble savourer son amour en toute sérénité avec cette jolie brune de pas mal d'années sa cadette qui était l'aide-soignante de sa mère Carmen dans ses derniers moments. Joséphine Dard, fille de l'écrivain Frédéric Dard que Guy avait épousée en 2006 et avec qui il avait eu en 2007 un fils, Antoine, était tombée sur "des écrits intimes" qui avaient confirmé ses soupçons ; elle avait ensuite confronté l'autre femme, "d'une trentaine d'années, dix de moins [qu'elle]", qui avait quitté son mari pour Guy. "Je lui ai dit : "Guy est lâche, il ne me dira rien. J'ai­me­rais savoir." Nous avons parlé. Elle m'a même proposé de me rencon­trer. Mais là, c'est trop pour moi", relatait-elle au journal Le Matin. Guy Carlier, par ailleurs père de deux grands garçons issus de précédentes relations, avait fait son mea culpa auprès de la même publication, conscient d'avoir blessé Joséphine : "Je l'ai trahie en déve­lop­pant paral­lè­le­ment à notre histoire d'amour une autre histoire. J'ai été lâche", admettait-il. Il avait toutefois assuré dans un entretien ultérieur avec le magazine Gala n'avoir pas quitté Joséphine pour une autre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Baffie tacle Eric Zemmour sur le plateau des "Terriens du samedi" sur C8 le 22 septembre 2018.
Philippe Manoeuvre invité dans "On n'est pas couché", France 2, samedi 6 octobre 2018
L'énorme chute d'un chroniqueur dans "La Quotidienne" sur France 5, le 14 novembre 2018.
Fidji des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour Purepeople - novembre 2018
Nagui annonce le départ d'un membre emblématique de "Noubliez pas les paroles" - France 2, 4 août 2018
Bande-annonce de Holy Lands. En salles le 9 janvier 2019.
Exclu - Ingrid Chauvin répond au questionnaire Power of Love pour Purepeople.com. Décembre 2018.
Camille Cerf draguée lourdement à la terrasse d'un café à Paris - Instagram, 23 août 2018
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel