Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guy (L'amour est dans le pré) : Déçu par l'une de ses prétendantes, il balance

Lundi 10 septembre 2018, M6 dévoilait un nouvel épisode de "L'amour est dans le pré" dans lequel Guy rencontrait ses deux uniques prétendantes. Parmi elles, Francine a déçu l'agriculteur...

Cette semaine dans L'amour est dans le pré, les téléspectateurs ont pu découvrir les rendez-vous galants de Guy, éleveur de brebis et charcutier de 57 ans. Ce bon vivant à l'accent chantant est de retour sur le chemin de l'amour après trente-trois ans de mariage. Celle qui est désormais son ex-femme l'a quitté il y a trois ans pour un autre. Depuis, Guy n'a rencontré personne. Bien décidé à refaire sa vie, le quinquagénaire met toutes les chances de son côté, à commencer par sa bonne humeur à toute épreuve, lui qui a bien failli ne jamais participer au programme.

À lire aussi

À la lecture des courriers, Guy a tout de suite craqué pour deux prétendantes, répondant au nom de Francine et de Montserrat. Pour nos confrères de Télé Loisirs, l'agriculteur dévoile ce qui l'a séduit chez elles : "Dans sa lettre, Francine disait qu'elle aimait les bêtes et la nature. Montserrat, elle, disait que ses petits-enfants l'appelaient 'mémé charcut', ça m'a plu."

S'il avait l'air sûr de sa décision, le charcutier ariégeois révèle toutefois avoir regretté de ne pas avoir donner leur chance à d'autres soupirantes : "J'aurais dû en voir plus au speed dating, cinq ou six. Je me suis dit pourquoi faire monter un troupeau puisqu'à la sortie il en faut qu'une ou deux. Je m'en veux."

Mais le plus regrettable reste à venir. En effet, Guy s'est rendu compte que son coup de coeur initial, Francine, ne s'était pas montrée honnête envers lui dans sa lettre. Un détail qui l'a quelque peu déçu, comme il le raconte : "Tout était faux. La photo qu'elle m'avait envoyée, elle avait au moins cinq ou six ans de moins."

Reste à savoir si ce petit mensonge aura pour conséquence de l'éliminer de la course, laissant ainsi toute la place à Montserrat pour faire ses preuves...

Retrouvez L'amour est dans le pré chaque lundi sur M6 dès 21h

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel