Pendant que son ex-femme Madonna est au Malawi avec ses enfants notamment pour soutenir sa fondation Raising Malawi, le réalisateur britannique Guy Ritchie veut lui aussi soutenir de belles causes. Il a ainsi décidé le 29 octobre d'aller à la soirée londonienne de charité de Jimmy Choo qui rassemble des fonds pour un centre destiné aux victimes de viols atteintes du sida en Afrique du sud.
Ce projet, organisé par la fondation contre le sida d'Elton John, est appuyé par Tamara Mellon, la fondatrice de la ligne de chaussures Jimmy Choo. Cette dernière a lancé une collection en édition limitée présentée dans le grand magasin Selfridges à Londres et 25% des bénéfices sont reversés à l'organisation d'Elton.
L'association de deux beaux talents et une soirée de folie durant laquelle Guy, impatient de présenter au monde son Sherlock Holmes, a pu bien s'amuser. C'est d'ailleurs avec un enthousiasme certain qu'il pose avec Tamara, jolie célibataire - elle a quitté Christian Slater il y a quelques mois - et la jet-setteuse Diane Jenkins. Durant cette fête, on a pu également croiser Martine McCutcheon, la pétillante assistante du Premier ministre dans Love Actually !
Une question : Avec qui Guy Ritchie est-il rentré faire dodo ? On enquête !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.