Guy Ritchie est heureux ! Nous vous le montrions récemment en charmante compagnie, après don divorce d'avecMadonna, lors de tendres balades sur la plage... Il remet ça !
Sur le sable fin de Malibu, le réalisateur anglais se promène à nouveau au bras (enfin, en ne faisant que frôler son bras) d'une jolie brune. De LA jolie brune !
On ne peut d'ailleurs se tromper car cette dame porte la même robe blanche que la dernière fois. Elle a raison d'amortir son bel achat en remettant sa robe à tous ses rendez-vous, mais il ne faut surtout pas qu'elle perde de vue que l'ex de monsieur était la milliardaire Madonna, qui elle, a choisi Jesus Luz pour le remplacer (enfin ce n'est pas ce qu'elle dit ) ! Et que son dressing devait être plus diversifié !
Guy Ritchie a peut-être besoin de changement et c'est pourquoi il a choisi une fille simple ?
Nicolas Derrstroff
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.