Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guy Roux blessé lors d'une chute violente : En sang chez Laurent Ruquier

Accident, sang et pompiers au menu d'On n'est pas couché. Guy Roux s'est fait belle une frayeur sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier, lors de l'enregistrement de cette dernière, mercredi 30 avril. L'ancien coach de l'AJ Auxerre s'est en effet blessé lors d'une mauvaise chute, à l'issue de laquelle il s'est ouvert la joue et blessé à la main, comme le relate le site de lavenir.net.

"Il était ouvert sur 3-4 cm"

Alors qu'il vient de descendre les marches, Guy Roux loupe la petite dernière afin d'accéder au plateau en verre surélevé. Venu faire la promo de son livre Il n'y a pas que le football dans la vie, Guy Roux fait alors une terrible chute. Le journaliste de L'avenir, présent lors de l'enregistrement de l'émission qui sera diffusée ce samedi 3 mai, en deuxième partie de soirée sur France 2, raconte : "Il a alors tapé sa tête sur l'arête du pupitre. Il était ouvert sur 3-4 cm à la joue et s'est visiblement blessé à la main en voulant se rattraper."

L'ancien coach de 75 ans reste alors couché par terre quelques secondes, provoquant une terrible inquiétude sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier. Les invités Teddy Riner et Stéphane De Groodt se précipitent vers lui. Le journaliste raconte que les pompiers sont arrivés dans les 30 secondes qui ont suivi. "Il a été soigné en loges et a tenté de se montrer rassurant. Un appel a tout de même été fait pour savoir s'il y avait un médecin parmi nous", indique la source du site internet.

Laurent Ruquier était plutôt serein et est allé tout de suite prendre des nouvelles du blessé dans les loges. Au bout de dix minutes, Guy Roux a fait son retour sur le plateau. "Il n'a pas été recousu. Mais il avait un chiffon à ses doigts pendant toute l'émission pour arrêter le saignement. Et il est même resté jusqu'au bout. D'ailleurs, alors qu'un autre invité était interviewé, quelqu'un est venu, hors champ, lui poser une attelle aux doigts et Teddy Riner a donné ses conseils au soigneur", explique le journaliste, présent sur les lieux.

Une chute coupée au montage

Cette chute particulièrement violente de l'ancien entraîneur originaire de Colmar, qui affronte actuellement Bernard Tapie en justice, sera certainement coupée au montage. Les téléspectateurs ne devraient donc pas la découvrir ce soir dans ONPC. Mais Laurent Ruquier l'aurait évoquée en plateau lors du retour de Guy Roux, indiquant qu'il s'agissait d'un "petit accident avant l'émission". Les téléspectateurs désormais avertis pourront en revanche remarquer que la blessure au visage de Guy Roux n'était toutefois pas présente lors de sa descente d'escaliers pour entrer sur le plateau. Espérons qu'à la suite de ce léger traumatisme, Natacha Polony et Aymeric Caron ont été tendres avec le pauvre Guy Roux.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Françoise Laborde adresse un message émouvant à sa soeur Catherine dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 12 décembre 2018.
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
Loana en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Mika révèle avoir été victime de harcèlement - "Suite parentale", 6 novembre 2018, France 4
Mylène Farmer - Pouvu qu'elle soit douce - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel