Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Bientôt remariée, dix mois après son divorce !

Gwen Stefani et Blake Shelton se fréquentent depuis octobre 2015 (ici en août 2016).
16 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani et Blake Shelton se fréquentent depuis octobre 2015 (ici en août 2016).
La chanteuse est prête à convoler en secondes noces.

Les fiançailles semblent se confirmer pour Gwen Stefani et Blake Shelton ! Moins d'un an après le début de leur romance, la star de 46 ans et le chanteur de 40 ans sont d'ores et déjà en train de planifier leur mariage, comme le révèle ce vendredi le site TMZ.

À lire aussi

Bien informés, nos confrères américains affirment que le couple a engagé un "wedding planner de renom" pour le grand jour, Jerri Woolworth. Très réputée, cette papesse de l'événementiel est connue des célébrités pour avoir organisé de grandes fêtes allant jusqu'à 15 000 personnes et a notamment collaboré à de multiples reprises avec la National Football League (NFL).

Bien qu'aucune date n'ait encore filtré, il est très probable que les tourtereaux se passent la bague au doigt très prochainement, dans les mois à venir. Cette confirmation du site TMZ intervient un jour après la publication d'un article sur People qui expliquait que les proches du couple attendaient leurs fiançailles avec impatience. "Ils ne sont pas encore fiancés. Mais tout le monde s'y attend désormais. Gwen est très, très heureuse avec Blake. Elle ne tient pas en place lorsqu'elle parle de lui. Il n'y a pas de plan immédiat pour leur futur mais c'est une relation très sérieuse, a glissé un proche de la chanteuse américaine. Leur relation est presque trop belle pour être vraie. Ils se complètent vraiment et ils partagent un lien très spécial."

Ce sera le troisième mariage pour Blake Shelton

Amis de longue date, Gwen Stefani et Blake Shelton se sont rapprochés l'an passé alors qu'ils officiaient tous deux en tant que jurés dans l'émission The Voice US. À cette époque, la célèbre blonde leader du groupe No Doubt venait de mettre un terme à sa relation avec le père de ses trois fils, Gavin Rossdale, avec lequel elle était mariée depuis treize ans. Pour son dernier album solo, This Is What the Truth Feels Like, elle s'était d'ailleurs largement inspirée de cette douloureuse épreuve. Selon la rumeur, son époux l'aurait trompée avec la baby-sitter de leurs enfants, bien que Gwen Stefani n'ait jamais confirmé ces allégations. Encore récemment, elle admettait que "personne ne pourrait croire" ce qui s'était réellement passé avec son ex-mari. "Personne ne sait, excepté mes parents, les personnes impliquées et les personnes qui ont été mises au courant. Personne ne le croirait si je disais ce qui s'est passé. J'ai traversé des mois et des mois de torture", a-t-elle confié à la nouvelle édition du magazine américain Cosmopolitan. Leur divorce a été prononcé le 25 octobre 2015.

De son côté, Blake Shelton avait vécu une expérience similaire à celle de Gwen Stefani : un divorce choc avec la star de country Miranda Lambert. Le duo s'était rencontré en 2005 et s'était fiancé en 2010 avant de s'unir l'année suivante lors d'une cérémonie organisée au Texas. En juillet 2015, ils avaient annoncé leur rupture et la séparation légale fut prononcée à peine un mois plus tard. "Ce n'est pas le futur que nous avions envisagé et c'est le coeur lourd que nous poursuivons nos routes séparément. Nous sommes des gens vrais, avec de vraies vies, de vraies familles, de vrais amis et collègues. C'est pourquoi nous demandons gentiment le respect de notre vie privée et de la compassion concernant ce sujet très personnel", avaient-ils déclaré dans un communiqué commun. Avant Miranda Lambert, le chanteur de country avait été marié une première fois entre 2003 et 2006 à son amour de jeunesse, Kaynette Williams.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel