L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Gwen Stefani en balade avec... les hommes de sa vie ! Il n'y a que ça qui compte...

News publiée Le Dimanche 29 Novembre 2009 à 16:48
0 commentaires
21 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
8 clics

On ne peut pas dire que Gwen Stefani ait une actualité surchargée ces derniers temps... Elle a donc tout le loisir de passer ses journées avec sa petite tribu de garçons et de voir ses deux adorables bambins, le so fashion Kingston, 3 ans et demi, et le petit dernier, Zuma, 16 mois, grandir !

Ce samedi 28 novembre, après être allés déjeuner en famille au restaurant Campanile de Los Angeles, Gwen Stefani et son mari Gavin Rossdale ont joué les parents modèle et participé à l'éveil culturel de Zuma en l'accompagnant voir la comédie musicale qui fait un carton en ce moment outre-Atlantique, Comment le Grinch a gâché Noël au Pantages Theater, à Hollywood... pendant que la nounou s'occupait du petit Zuma !

Mais comme élever des enfants, ça coûte cher, de nos jours, ils faut bien renflouer les comptes en banque... On imagine que c'est aussi pour ça que Gwen Stefani est actuellement en procès avec la société Activision qui édite le jeu Band Hero. La raison officielle étant que l'utilisation de l'image de la chanteuse comme un homme ayant des relations intimes avec des prostituées, le tout en personnages animés en 3D, porte clairement atteinte à l'image du groupe. Elle rendait d'ailleurs visite en début de mois à son ex-boyfriend et star du groupe No Doubt, Tony Kanal, pour peaufiner les détails de ce procès.

Que diront les enfants quand ils seront en âge de comprendre le pétrin dans lequel leur maman se trouve avec le détournement de son image, de la sorte ?

On regrette tout de même que la si talentueuse Gwen Stefani ne nous sorte pas une nouvelle galette... Son dernier album en date, The Sweet Escape, qui remonte à fin 2006, s'était écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires : un résultat plus qu'encourageant qui mérite d'être renouvelé !

Nul doute que son apprentissage en tant que mère aura une influence sur les thèmes son prochain opus !

JO



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Gwen Stefani en balade avec... les hommes de sa vie ! Il n'y a que ça qui compte..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.