Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani, Heidi Klum, Rihanna, Kylie Minogue, Fergie ou Brad Pitt, revivez Halloween avec... toutes vos stars déguisées !

Michelle Obama n'a peur de rien. Et pour Halloween, pas question de ne pas jouer le jeu. La première Dame opte pour la tenue de Catwoman pour le plus grand plaisir de Barack Obama !
28 photos
Lancer le diaporama
Michelle Obama n'a peur de rien. Et pour Halloween, pas question de ne pas jouer le jeu. La première Dame opte pour la tenue de Catwoman pour le plus grand plaisir de Barack Obama !

Cette année, pour Halloween, les people ont encore honoré l'événement ! Uniforme sexy, costume de monstre ou encore panoplie de super-héros, il y en avait pour tous les goûts. Chanteur, acteur sur petit ou grand écran, ils se sont tous pris au jeu pour célébrer dignement la plus fantasque des fêtes.

Pour cette année 2009, les personnages de dessins animés étaient à l'honneur chez les célébrités !
Car rien de mieux pour plaire aux enfants que de se mettre dans la peau de leur héros le temps d'une soirée... Ce n'est pas Brad Pitt qui vous dira le contraire. L'acteur de 45 ans n'a vraiment pas eu peur du ridicule lorsqu'il a décidé de se déguiser en DJ Lance Rock, le héros du dessin animé Yo Gabba Gabba, dont ses enfants sont complètement... dingues ! Total look orange, grosses lunettes de vue, et chapeau sur la tête, pour ses bambins, Brad est prêt à tout. (Pour découvrir les photos des Brangelina version Halloween, cliquez vite ici !)
Si sa petite Zahara, 4 ans, avait enfilé le costume de Batman, c'est la première dame des États-Unis, Michelle Obama, qui se la jouait Catwoman ! Quant à Mickey Rourke, il était vraiment terrifiant dans la peau de l'excentrique Joker.
Pour faire craquer son adorable Honor - déguisée en petite Bavaroise - mais surtout pour faire fondre son Cash Warren de mari, Jessica Alba avait choisi de se mettre dans la peau et dans le short de... Dora l'exploratrice ! Sa mini-malette violette à la main, coupe au carré très enfantine, l'actrice était vraiment à croquer lors de la soirée organisée par Heidi Klum ! Toujours dans la catégorie "retour en enfance", Gwen Stefani avait jeté son dévolu sur le costume de Jessie, la copine de Woody le cowboy dans le dessin animé Toy Story. Ses deux fils, Kingston, 3 ans et demi, et Zuma, un an, déguisés en dinosaures, étaient sous le charme. Si ni Christy Turlington, ni son mari Edward Burns n'ont joué le jeu, leurs enfants Grace et Finn étaient trop craquants et geisha et petit pirate miniature !

Si certaines le font pour épater leurs enfants, d'autres choisissent les dessins animés pour un effet "lolita" très sexy... Kylie Minogue était aussi réaliste qu'effrayante dans le rôle de Beetlejuice, tandis que Rihanna nous offrait une version du Tigrou de Winnie l'Ourson plutôt... déroutante ! Bas résille, tenue entièrement dénudée, et queue de tigre, Rihanna était comme toujours sexy, sulfureuse et au top !
Enfin, Paris Hilton a encore une fois réussi à se faire remarquer en optant pour la tenue de Dorothy dans le Magicien d'Oz, avec un chihuahua en guise de Todo, et un décolleté très... push-up !

Pour Halloween les couples étaient de parfaits... petits anges !
Après Dorothy, Paris s'est transformée en fée. L'héritière et son boyfriend se sont rendus chez Heidi Klum et Seal afin de fêter Halloween avec leurs amis people. Si Paris était en fée plutôt épicée, Doug Reinhardt, lui, est arrivé dans une tenue toute aussi... distinguée ! Le boyfriend de la jet-setteuse était vêtu du costume de la fée Quenotte - l'équivalent de la petite souris aux États-Unis. Décidément, Paris a trouvé chaussure à son pied (pointure 43 !)... Doug, lui non plus, n'a vraiment pas peur du ridicule !
Dans la catégorie "anges", Mariah Carey est apparue en body de soie, collants irisés et talons vertigineux, le tout dans un blanc immaculé. La diva était accompagnée de son homme Nick Cannon, lui aussi déguisé en "Angel".
Plus forts que les anges, Christina Ricci et son boyfriend s'étaient transformés en mimes le temps d'une soirée. Très réussi !

Mais il ne faut pas oublier qu'Halloween est avant tout la fête des... morts-vivants !
Alors forcément, comme chaque année, les monstres, fantômes et démons en tout genre étaient à l'honneur ! Christina Aguilera et son adorable fils, Max Liron, bientôt un an en janvier prochain, étaient au top dans leur tenue de squelettes. Pour Halloween, selon Christina, il s'agit de n'avoir que la peau... sur les os ! La chanteuse a tout compris.
Et Brody Jenner, lui... a tout copié ! Sa petite amie au bras, l'acteur de The Hills avait en effet choisi de jouer les squelettes d'un soir.
La belle Selita Ebanks était toujours aussi divine même dans son déguisement de diablotine ! Avec son fouet à la main et ses airs de dominatrice, l'actrice était vraiment très sensuelle.
Si Brad Pitt s'est inspiré des dessins animés, Angelina Jolie, elle, a préféré se couvrir de poudre blanche et de faux sang pour jouer à la sorcière au côté de Shiloh, Maddox et Pax.
La palme du déguisement monstrueux revient à l'un des couples les plus glamour d'Hollywood, Heidi Klum et Seal. Les deux hôtes de la soirée la plus glam' et chic d'Halloween étaient au top dans leur déguisement d'oiseaux de mauvais augure. Des corbeaux terrifiants et... terriblement amoureux !
Si Heather Mills n'a pas vraiment besoin de déguisement, elle avait tout de même opté pour une tenue de sorcière sexy. Mais le résultat, lui, est plutôt... maléfique ! Amanda Holden avait elle aussi choisi de jouer les sorcières d'un soir.

Le soir d'Halloween, monstres et célébrités trinquent ensemble...
Les personnages célèbres aussi sont les bienvenus ! Apparemment, Cléopâtre est un déguisement qui circule beaucoup. Brooke Shields et Fergie ont toutes deux choisi de se la jouer reine d'Egypte.
Si Brooke était ravissante aux côtés de ses deux petites poupées, Rowan, 6 ans, et Grier, 3 ans, Fergie était vraiment la plus sexy de l'Egypte antique !
Plus actuelle et plus déjantée que Cléopâtre, le blogueur Perez Hilton s'était mis dans la peau de Lady Gaga, le temps d'une nuit. Avec son noeud et sa perruque blonde, il nous rend... gaga !
Si John McEnroe jouait les cowboys au côté de sa femme, Gloria Gaynor avait laissé son I Will Survive de côté pour se transformer le temps d'une soirée en... Jack Sparrow, le plus célèbre des pirates !

Plus pudiques, ils ont opté pour un simple masque !
Beaucoup plus sobres, ils n'ont déguisé que... leurs yeux ! Beaucoup moins excentriques, Anna Friel, Gwyneth Paltrow et la photographe Annie Leibovitz s'étaient limités à un simple masque.
Quant à Kyle Maclachlan de Desperate Housewives, pour lui un T-shirt peut parfois faire office de déguisement... Tiens donc ! Niveau costume, l'acteur est un peu... désespérant !

Mais parmi tous ces costumes d'Halloween, certains restent de vrais... OVNIs !
Kelly Osbourne et son boyfriend, Luke Worrall, étaient aussi déjantés qu'originaux dans leur costume d'oeuf au plat et de... bacon ! Il fallait y songer.
Si Brad Pitt a osé, il n'est pas le seul... Alyson Hannigan - Willow la sorcière dans Buffy contre les vampires - a choisi de transformer sa famille en... kangourous ! Aux côtés de l'actrice, de son mari Alexis Denisof et de leur adorable petite Satyana, Skippy et les siens peuvent aller se rhabiller !
Mais la palme du déguisement le plus étrange revient sans hésiter à... LaToya Jackson et Bette Midler ! Combi futuriste argentée, perruque orange, même avec la plus grande volonté, décrire LaToya semble... impossible ! Quant à Bette, elle a accueilli ses nombreux convives, déguisée en... extra-terrestre !

Pour découvrir Kylie Minogue, Fergie, Christina Ricci, Gwyneth Paltrow, Heather Mills, Selita Ebanks, la craquante Jessica Alba ou encore la sulfureuse Rihanna dans leurs costumes d'Halloween, cliquez vite ici !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rihanna
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Natasha-St-Pier, "retour aux sources" avec son fils Bixente sur Instagram, le 6 janvier 2019.
Des manifestants envahissent la scène de "Destination Eurovision" sur France 2 le samedi 19 janvier 2018.
Heidi Klum, Halloween Queen.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.

Exclu - Bob Sinclar au micro de Purepeople.com. Février 2019.

Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Jenifer, de l'ado à la femme fatale, par Purepeople - 2018.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel