C'est une Gwen Stefani transformée qui fait la couverture du mois de juillet du magazine Elle US.
La chanteuse américaine, qui après avoir entamé une brillante carrière solo vient de se remettre en scène avec les No Doubt, son groupe, accorde une interview-vérité au mensuel féminin.
Amincie, radieuse et un peu moins maquillée que d'habitude, Gwen, qui prend la pose dans un top à rayures jouant sur la transparence , confesse qu'elle a eu quelques difficultés en rejoignant de nouveau la formation qui l'a fait exploser !
"Tout le monde a fait une montagne de cette reformation. Certains disaient que les membres pouvaient être jaloux de mon succès en solo, c'est peut-être vrai" dit-elle.
L'artiste explique qu'après cinq ans de séparation, il a été difficile de retrouver ses marques et que de petites disputes avaient éclaté entre les membres des No Doubt.
La mère de Kingston et de Zuma, qui adore passer du temps en famille est une adepte du franc-parlé. Et on doit dire que parler des petits accrochages entre les musiciens fait sûrement partie d'un plan média en béton !
Pas idiote miss Gwen !
Faire un lien vers cet article






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.