Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Une divine Cendrillon auprès d'Emma Roberts en soubrette sexy

Gwen Stefani arrive à une soirée d'Halloween déguisée en Cendrillon le 29 octobre 2011
15 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani arrive à une soirée d'Halloween déguisée en Cendrillon le 29 octobre 2011

Avant-hier, samedi 29 octobre, les rues d'Hollywood avaient déjà comme un parfum d'Halloween. Apparemment, nos stars préférées n'ont pu attendre le 31 octobre avant de sortir leurs déguisements les plus fous de leur dressing. C'est donc dès samedi que les célébrités ont enfilé leur tenue afin de se rendre aux soirées d'Halloween les plus terrifiantes mais également les plus hype.

Ainsi, on a pu croiser la sublime Gwen Stefani transformée en Cendrillon pour l'occasion. Alors que son aîné Kingston, 5 ans, né de son union avec son mari Gavin Rossdale, tout comme Zuma, 3 ans, avait choisi de se déguiser en dinosaure, Gwen, elle, se la jouait princesse dans les rues de Beverly Hills. Mais où était donc son prince charmant de mari ? Gavin attendait-il les douze coups de minuit pour récupérer la chaussure de sa belle ?

De son côté, Zooey Deschanel semblait en pleine forme en compagnie de deux amies. Mais en quoi était donc déguisée la jolie brunette ? Tata d'un petit Henry, fils de sa soeur Emily Deschanel né le 21 septembre, Zooey ressemblait vaguement à la ravissante Kate Middleton : aurait-elle tenté de se déguiser en duchesse de Cambridge ? Si c'était le cas, Zooey n'était pas très précise dans son déguisement, qui reste un peu vague.

David Spade et Casey Affleck, que l'on retrouvera dans Le Casse de Central Park aux côtés de Ben Stiller et Eddie Murphy, étaient tous les deux déguisés en cow-boys. Pas vraiment original !

Si AnnaLynne McCord avait opté, à Las Vegas, pour un déguisement de Marie-Antoinette terriblement sexy, cette dernière l'assumait totalement. Ce qui n'était pas vraiment le cas de notre jolie Emma Roberts internationale... En effet, surprise dans une voiture sur le chemin d'une Halloween party avant-hier soir, Emma, vraisemblablement déguisée en soubrette sexy, préférait se cacher le visage. Aurait-elle honte de sa tenue coquine ? Il n'y a vraiment pas de quoi. En soubrette, en grand-mère ou même en Goldorak, la nièce de Julia Roberts restera, malgré tout, toujours des plus ravissantes...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel