Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwendal Marimoutou (The Voice, Résiste) : Agressé, il s'explique et s'excuse !

Exclusif - Gwendal Marimoutou - La troupe de la comédie musicale "Résiste" en showcase à la Fnac des Ternes à Paris, le 27 octobre 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gwendal Marimoutou - La troupe de la comédie musicale "Résiste" en showcase à la Fnac des Ternes à Paris, le 27 octobre 2015.
Après avoir employé des mots très durs car sous le coup de la colère, le jeune homme joue désormais la carte de l'apaisement.

Gwendal Marimoutou, que le grand public a découvert en 2014 dans la troisième saison de The Voice et qui est actuellement sur la scène du Palais des Sports à Paris, dans la comédie musicale Résiste, a annoncé sur Twitter, le 28 décembre, avoir été agressé dans les rues de la capitale. Après l'emballement médiatique, il a tenu à réagir.

À lire aussi

S'adressant à ses fans, ce mardi 29 décembre, il a écrit sur son compte : "Mes chéris. Avant-hier soir, j'ai tweeté sous le coup de la colère et de l'indignation... Je souhaitais donc avant tout vous présenter mes excuses pour mon inhabituelle vulgarité et vous expliquer brièvement ce qui s'est passé. Il était tard. Je rentrais chez moi. Trois individus m'ont reconnu et m'ont demandé s'il était possible de faire un selfie. J'ai accepté. Ils se sont alors mis autour de moi et ont fini par me mettre au sol en m'insultant. Bref, la suite, vous la connaissez."

En effet, Gwendal Marimoutou avait précisé la veille s'être fait voler sa carte bancaire. Le chanteur de 20 ans a ajouté que les dégâts ne sont que matériels et se dit très touché des nombreux messages de soutien qu'il a reçus. Le jeune homme, qui incarne Tennessee dans la comédie musicale Résiste de France Gall, reprendra les représentations au Palais des Sports, ce mardi, avant de partir en province dans le cadre de la tournée consécutive aux représentations parisiennes.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Nathalie Péchalat avec sa fille Jeanne au Jardin d'acclimatation. Instagram, le 31 mars 2019.
Hommage de JR à Agnès Varda
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Christophe Willem invité dans "Je t'aime etc", sur France 2, lundi 14 janvier 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel