Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow entre dans la peau d'une légende...

Gwyneth Paltrow
4 photos
Lancer le diaporama

L'actrice américaine Gwyneth Paltrow 38 ans vient de décrocher un magnifique rôle puisque elle vient d'être choisie pour incarner à l'écran la vie de la célèbre actrice et chanteuse allemande Marlène Dietrich décédée en 1992.

Alors qu'il y a quelques années c'est Uma Thurman qui avait commencé le tournage d'un film consacré à la star allemande (film qui avait été arrêté suite à la mort de son réalisateur Louis Malle), c'est aujourd'hui Gwyneth Paltrow qui reprend le flambeau. Pour le moment aucune date de sortie n'est prévue mais l'on sait que le film sera basé sur la biographie de Marlène Dietrich écrite par sa fille Maria Riva. La vie de Marlène Dietrich est haute en couleurs, au cinéma elle a marqué les cinéphiles avec des films comme L'Ange Bleu ou bien Shangai Express de Josef Von Sternberg, Le Grand Alibi de Alfred Hitchcock ou encore La soif du Mal d'Orson Welles avant de se lancer dans la chanson en fin de carrière avec le succès qu'on lui connaît.

La vie de cette légende du 7ème art devrait également offrir toute une palette d'émotions à jouer puisqu'elle était bisexuelle, dépendante selon plusieurs sources à l'alcool et aux drogues et qu'elle a accroché à son tableau de chasse de nombreuse stars de l'époque dont Frank Sinatra, Yul Brynner ou encore John Wayne. Enfin Marlène Dietrich incarne également celle qui a refusé de devenir l'emblème du régime Hitlérien pendant la seconde guerre mondiale préférant fuir aux Etats-Unis.

Un rôle en or donc pour Gwyneth qui possède l'élégance, le charme mais aussi une magnifique voix d'après Maria Riva qui a adoubé le choix de la comédienne pour jouer le rôle de sa mère. Souhaitons lui autant de succès que Marion Cotillard, actuellement à l'affiche de la comédie musicale Nine, dans son interprétation de Edith Piaf dans La Môme.

Les fans de Gwyneth peuvent se frotter les mains puisque la compagne de Chris Martin (chanteur de Coldplay) et maman de deux enfants dont elle s'occupe à merveille, va sortir 3 films, le très attendu Iron Man 2 au mois d'Avril, The Danish Girl avec Nicole Kidman et Contagion avec Matt Damon en 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel