C'est presqu'en voisine que la jeune Hafsia Herzi, sensation du long-métrage La Graine et le Mulet d'Abdellatif Kechiche, s'était déplacée jusqu'au Festival de Cannes, en fin de semaine dernière.
La rafraîchissante lauréate du César du meilleur espoir féminin avait provisoirement troqué la chambre chez sa maman, dans le 13ème arrondissement de Marseille, contre... la suite 543 du Carlton. A 21 ans, la voici dans ce lieu somptueux, entourée par l'agitation bourdonnante de la maquilleuse Dior, du coiffeur de chez Tony, des joailliers de haut vol, ... Tous ces moments off réservés à l'élite, qui font des instants de montée des marches un moment inoubliable pour eux, éblouissant pour les spectateurs.
Pour son premier Festival de Cannes, la si jolie comédienne est restée d'une simplicité rare, dans ce métier...
Une nouvelle frénésie autour d'elle, qui n'affecte en rien son incorruptible simplicité, comme le rapporte laprovence.com : "en fait, je suis là pour soutenir le film de Souad El Bouhati, Française [dont elle tient le rôle principal, NDLR], rappelle-t-elle. Il n'est pas en compétition, j'ai donc moins la pression qu'aux César, ou même à Venise, pour La Graine".
"Bien sûr que je suis contente d'être ici, c'est que du plaisir ! En même temps, c'est pas le plus important pour moi. Disons que ce sont de petites vacances".
Et cela se voyait, tant elle était rayonnante dans sa robe Elie Saab de mousseline rebrodée de paillettes.
Une pépite, une vraie graine... de star.
Faire un lien vers cet article



Cliquez sur un smiley pour l'insérer.