Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry : Après l'école, son adorable Nahla a toujours le sourire

Les vacances sont terminées et tous les enfants ont repris le chemin de l'école... Et être une enfant de star ne vous empêche pas de faire comme tous les petits camarades et de rejoindre les bancs de la classe.

On a ainsi aperçu Hugh Jackman accompagné sa fille en trottinette dans les rues de New York, bien emmitouflés dans leurs chauds manteaux d'hiver. De l'autre côté du pays, c'est Halle Berry qui est allée chercher sa fille à l'école. Mais pas question de manteaux. Le soleil californien est encore bien présent, donnant une petite note d'été à ce début d'année 2012.

Après avoir passé le réveillon du nouvel an avec sa maman et le compagnon de celle-ci, l'acteur français Olivier Martinez - les rumeurs de mariage se font de plus en plus pressantes -, la petite Nahla est donc logiquement retournée à l'école, comme ce jeudi 5 janvier où son actrice de maman actuellement à l'affiche de Happy New Year est allée la chercher dans son école de Los Angeles.

À découvrir en vidéos

A trois ans et demi, la petite fille possède une bouille à croquer. Son père, Gabriel Aubry, n'a d'ailleurs pas pu résister à sa merveille lorsque les deux se sont offert une sortie entre père et fille, loin d'Halle Berry et d'Olivier Martinez. Et à la sortie de l'école, vêtue d'un petit haut à fleurs et d'un short en jean, Nahla était une fois de plus mignonne comme tout, éclipsant la beauté naturelle de sa maman... même si un petit câlin était bien évidemment obligatoire à la fin de cette longue journée d'école !

Halle Berry, qui affichait une petite mine contrite, est prochainement attendue dans le nouveau film de Larry et Lana Wachowski (à qui l'on doit la trilogie Matrix), qu'ils ont réalisé avec Tom Tykwer (Le Parfum) et baptisé Cloud Atlas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?